Top 50 : M6 déroule le tapis rouge aux stars, avec Valérie Damidot et Faustine Bollaert

mardi 21 octobre 2014 à 18:47 |
M6

Peter et Sloane, Didier Barbelivien, Zouk Machine, Début de soirée, Demis Roussos, Madonna et Michael Jackson... Tous ont en point commun d’avoir trôné à la première place du fameux Top 50, le hit-parade popularisé par Canal+ et Marc Toesca.

À l’occasion du trentième anniversaire de l’émission, M6 propose deux émissions sur-mesure, enregistrées au Palais des Sports de Paris. Ce mardi 21 octobre, toutes les têtes d’affiche de M6 se relaieront sur scène pour assurer le show : Jérôme Anthony, Karine Le Marchand, Stéphane Rotenberg, Cristina Cordula, Alex Goude, Valérie Damidot, Faustine Bollaert, Guillaume Pley, Louise Ekland et Mac Lesggy.

La chanson et les tubes auront bien sûr leur place au cours de cette première partie de soirée, en présence de Patrick Bruel, Florent Pagny, Pascal Obispo, Alizée, Jean-Luc Lahaye, Roch Voisine, Tal, Images, Vincent Niclo, Lara Fabian, Daniel Lévi, Véronic Dicaire, Julie Piétri, Natasha St-Pier, Joyce Jonathan, Desireless, Début de soirée, David Carreira, Lio, Emmanuelle Seigner, Peter & Sloane, Larusso, Manau et beaucoup d’autres.

Ces deux soirées (la deuxième étant diffusée le mardi 28 octobre) se feront l’écho de la sortie dans les bacs de l’album « Les Enfants du Top 50 » (Play on), disponible depuis le 13 octobre. Pour celles et ceux qui ont gardé des souvenirs émus du Top 50, les éditions Gründ ont également publié Les Années Top 50, signé Thomas Joubert.

À noter qu’en deuxième partie de soirée, Jérôme Anthony dévoilera les coulisses de l’évènement, entouré par les artistes du show. Depuis les loges et les répétitions, il dévoilera quelques anecdotes et souvenirs des années 80, en plus des images d’époque...

M6    INVITES    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »