Top Chef 2012 : Mehdi claque la porte du concours !

mardi 7 février 2012 à 00:00 |
Capture M6

Ce lundi 6 février, M6 a proposé de suivre le second épisode des aventures des cuisiniers de Top Chef 2012. Et le premier défi, facultatif, a demandé beaucoup de courage. En effet, il a fallu se mesurer à Fanny et Pierre-Sang, deux finalistes de la saison dernière. En cas de défaite, l’épreuve de la dernière chance était directement au bout de la route.

Mehdi a accepté d’affronter Fanny tandis que Denny, lui, optait pour un duel avec Pierre-Sang. À partir d’un panier imposé, ils ont du réaliser un plat dégusté et jugé par leurs camarades. Mais les deux candidats de la saison ont été mis en échec.

Puis, Tabata, Ruben et Florent ont été confrontés à Norbert, Julien et Cyrille. Ils ont dû reproduire un plat de Jean-François Piège, en le dégustant dans le noir et donc sans jamais le voir. Tous jugés très forts par le jury, le second groupe a échoué à peu de choses.

De leur côté, Juan et Jean ainsi que Carl et Noémie ont travaillé en duo pour reproduire un repas d’exception pour trois couples d’amoureux depuis le château de Chantilly. Invités et jurés ont décidé que Juan et Jean ne méritaient pas la victoire.

Juan, Jean, Tabata, Ruben, Florent, Denny et Mehdi ont donc eu rendez-vous dans la cuisine Top Chef pour l’épreuve de la dernière chance. Ils ont été priés de préparer un plat mettant à l’honneur le lapin. Pour Florent, la déception a été de mise. Les chefs l’ont éliminé. Mais coup de théâtre ! Mehdi mécontent des commentaires du jury sur sa préparation a décidé de claquer la porte du concours. Florent a donc été réintégré dans l’aventure à la dernière minute !

M6    REAL TV    TOP CHEF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022