Top chef chez les religieuses : l’audience en ascension

mardi 21 février 2012 à 09:36 |
Capture M6

Le marathon de la semaine dernière a laissé des traces. Et pourtant, il a fallu repartir derrière les fourneaux pour les candidats de Top chef. Après la cuisine sans sel ou le dessert à base de céleri, les dix derniers postulants ont eu à réaliser un bento, une boîte-repas d’origine japonaise, pour des enfants... Après cette première épreuve, six d’entre eux sont partis chez les sœurs pour un défi silencieux... Au terme de la semaine, Juan a été prié de rendre son tablier.

Ce nouveau numéro de Top Chef a réuni en moyenne 4.21 millions de téléspectateurs, soit son record depuis le lancement de la saison 3. En enregistrant une part de marché de 19% auprès de l’ensemble du public, avec 26.4% sur les moins de 50 ans, la real tv culinaire de M6 a largement bénéficié du report du public, qui a boudé TF1 et son Parole de candidat. A 22h34, l’émission a enregistré un pic d’audience à 4.8 millions de téléspectateurs.

La semaine passée, à titre de comparaison, 3.32 millions de fidèles avaient répondu présent, pour 14.7% de part d’audience.

À noter que lundi prochain, les candidats auront fort à faire avec les héros de Scènes de ménages... Ils formeront également des équipes avec un chef de brigade qui devra imposer sa recette aux autres.

M6    REAL TV    AUDIENCES TV    TOP CHEF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022