Top Chef, le choc des champions : Jean Imbert peut-il battre Pierre Augé ?

lundi 28 avril 2014 à 19:20 |
M6/P.Olivier

Au terme d’une saison terne au niveau des audiences, M6 diffuse ce lundi 28 avril la nouvelle édition de son Choc de champions. Pierre Augé, gagnant de l’édition 2014 de Top chef, sera opposé à Jean Imbert, autre figure incontournable du concours. En mai 2013, le chef de L’Acajou avait surclassé Naoëlle d’Hainaut dans cet exercice.

En direct, Stéphane Rotenberg orchestrera le divertissement, en compagnie du jury de l’émission. Au programme de ce Choc des champions, les deux chefs s’affronteront autour d’un menu complet, composé à partir des produits les plus consommés par les Français : une entrée à base de tomates, un plat chaud à base de bœuf et de pommes de terre, un dessert à base de pommes.

Autour des membres du jury habituel, le public aura son mot à dire et pourra donner un point supplémentaire à son candidat favori par assiette. Au terme du face à face, le gagnant remportera la somme de 10 000 euros. Il y a un an, en mai 2013, le précédent Choc des champions avait attiré 3.29 millions de Français, soit 15.4% des 4 ans et plus et 23.4% des ménagères de moins de 50 ans.

A titre de comparaison, la finale de la saison 5 de Top Chef a affiché une moyenne de 3.47 millions d’amateurs et 16.9% du public, le timide record de la dernière édition en date.

M6    REAL TV    TOP CHEF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »