Top chef : Norbert craque, Julien trinque et l’audience baisse

mardi 13 mars 2012 à 09:36 |
M6/P.Olivier

Pour la septième semaine de compétition, les candidats encore en lice eu fort à faire sur M6 : sublimer le chorizo, préparer 1 000 bouchées pour les premiers spectateurs de la tournée Dance Machine et cuisiner pour les artistes de la tournée : Larusso, Benny B. et les Worlds Appart... Ces épreuves ont été fatales à Julien. Envoyé en dernière chance, le chef a affronté son ami Norbert. Le jury a tranché.

Après avoir battu son record historique coup sur coup au cours des deux dernières semaines, Top chef n’est pas parvenue à réitérer son exploit. Ce nouvel épisode a toutefois rassemblé 3.79 millions de téléspectateurs, représentant 17.9% de part de marché entre 20h50 et 23h50.

Sur la cible des ménagères, la real tv conserve son leadership pour la quatrième semaine consécutive, avec 24.1% de part d’audience. Par ailleurs, un pic d’audience a été atteint à 21h37, en présence de 4.4 millions de curieux.

La semaine prochaine, à la même heure, de nouvelles recettes attendent les candidats toujours en lice du concours culinaire. Au programme : la préparation d’une collation à emporter aux joueurs de l’équipe de France de tennis en plein Open de Bercy. Il leur faudra également créer et ouvrir leur propre restaurant...

M6    REAL TV    AUDIENCES TV    TOP CHEF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022