Top chef : un niveau historique pour le départ de Ruben

mardi 28 février 2012 à 09:36 |
M6/P.Olivier

Convaincre Huguette et Raymond avec leur cuisine : voici le nouveau pari que les candidats de Top chef ont eu à remporter ce lundi 27 février sur M6. Outre cette épreuve, les jeunes chefs ont également nourri des bikers et travaillé en équipe, sous la férule d’une chef de brigade.

Après le record enregistré la semaine passée (4.21 millions de téléspectateurs et 19% de part de marché), la real tv a une fois encore atteint un score triomphant. Au final, 4.42 millions d’inconditionnels ont répondu présents entre 20h55 et minuit, soit une moyenne de 20.1% du public présent devant la télévision. Il s’agit de la meilleure performance historique du programme.

M6 prend même la tête du classement des audiences auprès de deux cibles plus particulièrement visée : les moins de 50 ans (27.8%) et les ménagères (29.1%). A noter qu’un pic a été atteint à 22h35, avec 5.3 millions de Français.

Au terme de cette nouvelle émission, Ruben a été invité à quitter le concours. Le benjamin de la compétition est parti les larmes aux yeux, sous les applaudissements du jury.

La semaine prochaine, les huit candidats encore en lice se frotteront aux humoristes du Jamel Comedy Club et aux agriculteurs de L’Amour est dans le pré...

M6    REAL TV    AUDIENCES TV    TOP CHEF    SCENES DE MENAGES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022