Top Models / Amour Gloire et Beauté : Deacon enivré par Sheila, Steffy doit-elle se préparer au pire ? Les moments forts des épisodes du 18 au 22 juillet 2022 sur RTL9

samedi 16 juillet 2022 à 14:03 |
Capture France 2

Le retour de Deacon fait paniquer tout le monde dans les épisodes inédits de Top Models sur RTL9. Du 18 au 22 juillet 2022, Sheila va tenter de faire équipe avec lui mais rien ne va se passer comme prévu...

Du lundi au vendredi à 18h50, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 18 juillet 2022 (épisode 8621)
Finn prépare une surprise romantique pour Steffy. La fille Forrester révèle combien elle est heureuse qu’ils aient surmonté certaines difficultés dans leur relation, notamment le fait que Sheila soit la mère biologique de Finn. Elle garde l’espoir que Sheila se tiendra à l’écart de leur famille pour toujours.

Mardi 19 juillet 2022 (épisode 8622)
Brooke et Liam tentent de joindre Hope. La matriarche avertit sa fille de la possibilité que Deacon n’ait pas vraiment changé. Pendant ce temps, Sheila tente de persuader Deacon de s’entraider pour obtenir ce qu’ils veulent tous les deux : passer du temps avec leurs enfants et petits-enfants.

Sheila et Deacon bientôt alliés pour le pire ?

Mercredi 20 juillet 2022 (épisode 8623)
Deacon et Sheila prennent un verre au bar, reconnaissant tous deux qu’ils ont besoin l’un de l’autre pour obtenir ce qu’ils veulent. Au même moment, Liam confie à Hope qu’il pense que le retour de Deacon est une menace pour leur famille. Steffy annonce à Finn que le père de Hope est sorti de prison et est réapparu dans sa vie.

Jeudi 21 juillet 2022 (épisode 8624)
Hope révèle à Zende, Thomas et Paris que Deacon, son père, est sorti de prison et souhaite renouer des liens avec elle et ses enfants. Après avoir trop bu la veille, Deacon se réveille dans une chambre d’hôtel. Il réalise que s’il veut avoir une chance avec Hope, il ne peut pas faire équipe avec Sheila.

Vendredi 22 juillet 2022 (épisode 8625)
Ridge, indigné, confronte Quinn dans son bureau. Il affirme que Quinn profite d’Eric et que sa relation avec Carter est irrespectueuse et inappropriée. De son côté, Paris se montre compatissante envers Thomas lorsque son projet d’achat immobilier tombe à l’eau.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022