Top Models / Amour Gloire et Beauté : Flo sort de prison, Steffy enrage, Thomas avoue tout à Ridge, les moments forts des épisodes du 26 au 30 octobre 2020 sur RTL9

samedi 24 octobre 2020 à 16:10 |
Capture France 2

L’inspecteur Sanchez estime que Thomas a un lien avec la mort d’Emma. Il poursuit son enquête alors que le fils Forrester fait des aveux à Ridge. Pendant ce temps, Steffy découvre tout...

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 26 et le vendredi 30 octobre 2020.

Lundi 26 octobre 2020 (épisode 8171)
Thomas demande au médecin de pouvoir quitter l’hôpital. Même s’il le juge encore faible, ce dernier acceptera sa requête d’ici peu afin qu’il puisse retrouver Douglas. Ridge promet au docteur qu’il veillera sur son fils. Thomas veut à tout prix reconquérir Hope. Mais l’inspecteur Sanchez ne compte pas le laisser tranquille. Il pense qu’il a un lien avec la mort d’Emma.

Mardi 27 octobre 2020 (épisode 8172)
Grâce à l’inspecteur Sanchez, l’étau se resserre autour de Thomas. Ce dernier décide alors de tout avouer à son père. Ridge est sous le choc, mais ne compte pour autant laisser son fils avoir de nouveaux problèmes. Il va donc tout faire pour l’aider. Pendant ce temps, Bill retrouve Brooke et lui propose un plan.

Mercredi 28 octobre 2020 (épisode 8173)
Alors que Liam et Hope savourent leurs retrouvailles, Steffy se rend au chevet de Thomas, toujours cloué dans son lit d’hôpital. Elle est choquée et lui demande des explications. Pendant ce temps, Ridge va voir l’inspecteur Sanchez tandis que Shauna essaye toujours de faire sortir Flo de sa prison.

Jeudi 29 octobre 2020 (épisode 8174)
À la prison, Shauna croise Ridge venu voir Sanchez. Elle l’implore de l’aider pour faire libérer sa fille. Mais le mari de Brooke n’a guère envie de faire des efforts en ce sens. Peu de temps après, au tour de Steffy d’aller rendre visite à Flo en prison. Elle tient à lui dire tout le mal qu’elle pense d’elle à la suite de l’histoire de la petite Beth.

Vendredi 30 octobre 2020 (épisode 8175)
Finalement, Ridge accepte d’aider Shauna. Flo va être rapidement libérée. Brooke est sous le choc. Et quand la discussion dévie sur Thomas, elle s’emporte. Ridge souhaite que Thomas revienne vivre à la résidence. Pour elle, il en est hors de question ! pendant ce temps, Sally se rapproche de Wyatt, mais Shauna insiste pour que sa fille aille retrouver son ex.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022