Top Models / Amour Gloire et Beauté : la mort de Beth, Hope et Liam face à la terrible tragédie, les moments forts des épisodes du 24 au 28 février 2020 sur RTL9

vendredi 21 février 2020 à 16:56 |
Capture France 2

Le 8000e épisode du soap sera marqué par un terrible revirement de situation, le bébé de Hope et Liam ne survivra pas à l’accouchement. Tout le monde est sous le choc...

Du lundi au vendredi à 18h30, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 24 et le vendredi 28 février 2020.

Lundi 24 février (épisode 7996)
Hope et Liam font leurs valises pour leur voyage prénuptial, la babymoon, sur l’île Catalina. Mais au moment de décoller, Steffy vient jouer les trouble-fêtes, l’obligeant à retard son départ. Cependant, il informe Hope qu’il la rejoint dans la foulée.

Mardi 25 février (épisode 7997)
La babymoon commence bien mal. Hope est furieuse de devoir attendre Liam. Elle retrouve Matt et Kieran Cannistra qui partent également sur l’ile. La jeune femme sent que son bébé commence à s’agiter. Elle espère qu’après Steffy, ce n’est pas la petite Beth qui va venir jouer les trouble-fêtes…

Mercredi 26 février (épisode 7998)
Une fois arrivée sur l’île, Hope est prise de violentes douleurs. La petite Beth semble vouloir venir au monde. Elle appelle Liam, en larmes, au téléphone et lui demande expressément de venir vite la rejoindre. Le jeune homme se veut rassurant, mais panique sérieusement et lui dit d’appeler un médecin.

Jeudi 27 février (épisode 7999)
Hope se retrouve seule à la clinique pour cette babymoon qui commence d’une manière cauchemardesque. Heureusement, elle est aidée par Reese et le docteur Buckingham, qui en profite pour lui annoncer qu’il est le père de Zoé. Pendant ce temps, Liam monte dans un hélicoptère pour tenter de les rejoindre sur l’île.

Vendredi 28 février (épisode 8000)
Alors que Liam n’est toujours pas arrivé à Catalina, Brooke, terriblement inquiète pour sa fille, veut la rejoindre. Elle demande de l’aide à Bill pour trouver un bateau. Mais le pire a lieu en ce moment sur l’île. L’accouchement a bien eu lieu et la petite Beth n’a pas survécu…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022