Top Models / Amour Gloire et Beauté : Liam est le père du bébé de Steffy, Hope s’effondre, les moments forts des épisodes du 29 novembre au 3 décembre 2021 sur RTL9

samedi 27 novembre 2021 à 15:07 |
Capture France 2

La nouvelle s’annonce terrible pour les héros de Top Models du 29 novembre au 3 décembre 2021 : Liam est le père de l’enfant de Steffy. De quoi remettre en cause les couples Finn / Steffy et Hope / Liam ?

Du lundi au vendredi à 18h50, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 29 novembre 2021 (épisode 8456)
Steffy, accompagnée par Liam et Hope, est dans l’attente des résultats du test de paternité. Tout le monde semble quelque peu angoissé. Le docteur les met en garde sur le fait que le bien-être du bébé est la priorité absolue. Il leur annonce alors que le père du futur enfant est Liam…

Mardi 30 novembre 2021 (épisode 8457)
En apprenant que Liam est le père du bébé de Steffy, Hope est sous le choc. Elle s’agace et fond en larmes devant la terrible nouvelle qui vient détruire sa famille. De son côté, Steffy craint que cela vienne briser sa relation avec Finn.

Mercredi 1er décembre 2021 (épisode 8458)
La nouvelle du père de l’enfant de Steffy se répand à Los Angeles. Tout le monde est horrifié. Wyatt annonce à Bill qu’il va être, à nouveau, grand-père. Mais ce dernier n’a pas trop de temps à perdre : il part pour Genoa City. Pendant ce temps, Zoe va s’excuser auprès de Carter pour ce qu’elle a fait.

Jeudi 2 décembre 2021 (épisode 8459)
Carter a bien du mal à faire, à nouveau, confiance à Zoe. Au même moment, Zende espère toujours avoir une relation avec Paris. De son côté, Hope accuse toujours le coup de la nouvelle et a besoin de recul. Mais l’avenir de son couple avec Liam semble compromis.

Vendredi 3 décembre 2021 (épisode 8460)
Thomas et Vinny discutent de ce qui arrive à Liam et Hope. Vinny pense que c’est le bon moment pour Thomas d’aller réconforter celle qu’il aime éperdument. De son côté, Steffy est embarrassée par la situation, mais Finn souhaite la soutenir et compte poursuivre leur relation malgré qu’il ne soit pas le père du bébé.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022