Top Models / Amour Gloire et Beauté : Liam excédé par Thomas, Katie en pleurs, les moments forts des épisodes du 6 au 10 juillet 2020 sur RTL9

Il s’en est fallu de peu pour que le secret autour de la mort de Beth soit révélé à Hope ! Flo s’installe définitivement à la villa Forrester avec sa mère tandis que Thomas veut combler Hope...

Publié le samedi 4 juillet 2020 à 13:56
par
Top Models / Amour Gloire et Beauté : Liam excédé par Thomas, Katie en pleurs, les moments forts des épisodes du 6  au 10 juillet 2020  sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 6 et le vendredi 10 juillet 2020.

Lundi 6 juillet (épisode 8091)
Katie est émue aux larmes en découvrant les images de Shauna et Bill. Ce dernier repousse la mère de Flo. Le stratagème de Katie a fonctionné. Elle sait désormais qu’elle peut compter sur la fidélité de son ex. Pourtant, Bill avait peut-être vu venir le piège ?

Mardi 7 juillet (épisode 8092)
Alors que Hope est mise au courant du stratagème, Donna et Justin ont hâte de savoir ce qu’il va résulter de l’histoire entre Shauna, Katie et Bill. Et d’ailleurs ce dernier est désormais au courant du plan fomenté par son ex-femme pour tester sa fidélité. Pendant ce temps, Flo emménage à la villa Forrester.

Mercredi 8 juillet (épisode 8093)
Wyatt et Flo vivent leur relation, comme par le passé. Le jeune homme reste cependant hanté par le plan de Thomas pour conquérir Hope et donc la séparer de son frère. Zoé et Flo ont une discussion sur la petite Beth. Par hasard, de passage, Hope entend et ne comprend pas qu’on puisse évoquer sa défunte fille…

Jeudi 9 juillet (épisode 8094)
En larmes, Hope est rassurée par Zoé. Avec Flo, elles ont failli dévoiler involontairement le secret. Pendant ce temps, Wyatt et Liam ont une discussion au sujet de Thomas et Hope. Liam ne supporte pas la situation. De son côté, Wyatt semble plus réservé et commence à se demander si une séparation d’avec Hope ne serait pas mieux pour son frère. Il garde cependant cette réflexion pour lui.

Vendredi 10 juillet (épisode 8095)
Hope a su réconforter Douglas en proie à des cauchemars. Thomas se montre avenant et la remercie d’être toujours là pour son fils. Hope recommence à se poser des questions. Au même moment, Sally va retrouver Wyatt et l’embrasse. Mais le jeune homme veut mettre les choses au clair…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022