Top Models / Amour Gloire et Beauté : Sheila s’écroule à terre, Finn horrifié face à Steffy, les moments forts des épisodes du 13 au 17 juin 2022 sur RTL9

samedi 11 juin 2022 à 16:15 |
Capture CBS

Sheila ne compte pas capituler pour voir Finn et Haynes dans les prochains épisodes de Top Models à découvrir du 13 au 17 juin 2022 sur RTL9. Pendant ce temps, Eric espionne Quinn...

Du lundi au vendredi à 18h50, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 13 juin 2022 (épisode 8596)
Finn se rend à la maison de la falaise pour faire ses excuses à Steffy. Il reconnait son erreur d’avoir laissé Sheila approcher Haynes. La fille Forrester décide de se réconcilier avec lui. Au même moment, Eric entend Shauna et Quinn parler de lui….

Mardi 14 juin 2022 (épisode 8597)
Alors que Steffy est chez Forrester Creations, Sheila se rend, une nouvelle fois, à la maison de la falaise. Mais soudain, alors que Finn lui dit qu’il ne veut plus jamais la revoir, elle s’écroule au sol. Le jeune homme appelle immédiatement les secours. Sheila est alors conduite à l’hôpital. Finn avertit Steffy, qui est en train de discuter avec Ridge de la future ordonnance qui va interdire Sheila de les approcher.

Sheila menace Steffy à l’hôpital

Mercredi 15 juin 2022 (épisode 8598)
Steffy apprend à Ridge ce qui s’est passé pour Sheila. Le père et la fille n’ont aucun doute : Sheila l’a fait exprès pour manipuler Finn. La fille Forrester décide alors de rejoindre son mari à l’hôpital pour lui faire comprendre. Pendant ce temps, Sheila jubile, son plan pour semer la zizanie dans le couple semble fonctionner…

Jeudi 16 juin 2022 (épisode 8599)
Steffy s’agace de voir que Finn puisse être aussi facilement manipulé par Sheila. Pour elle, il n’y a aucun doute, Sheila va très bien et n’a fait que simuler un évanouissement. Finn est quelque peu horrifié par ces propos. Dans sa chambre d’hôpital, face à Steffy, Sheila lui dit que Finn est à elle et qu’elle ne pourra rien faire contre ça…

Vendredi 17 juin 2022 (épisode 8600)
Sur son lit d’hôpital, Sheila montre un message de son téléphone à Steffy sur lequel Finn a envoyé un cœur. Steffy est choquée et lui assène qu’elle a, comme toujours, manipulé la vérité. Au même moment, Eric écoute une conversation entre Quinn et Carter…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022