Affaire conclue : Sophie Davant s’effondre, le départ acté de Caroline Margeridon sur France 2

lundi 23 mai 2022 à 14:20 |
Capture France 2

Ce lundi 23 mai 2022, France 2 diffusera le premier tour du tournoi de Roland Garros au lieu d’Affaire conclue. Par ailleurs, l’émission avec Sophie Davant a dégringolé en audience…

Ce lundi 23 mai 2022, Sophie Davant ne sera pas à l’antenne dans Affaire conclue sur France 2. Pendant deux semaines, l’émission de ventes aux enchères sera remplacée par le tournoi de tennis de Roland Garros . Ainsi, le programme reviendra le lundi 6 juin dès 16h15 en quotidienne.

Sophie Davant plus forte que le gouvernement, violente chute pour Affaire Conclue sur France 2

Ce vendredi 20 mai 2022, pour sa dernière diffusion en quotidienne avant deux semaines de pause, France 2 a déprogrammé le premier numéro d’ Affaire conclue pour laisser place à l’annonce du gouvernement. Cette édition spéciale, proposée entre 16h07 et 16h47, a réuni 660 000 curieux, soit 10,8% de part d’audience. Une semaine plus tôt, le vendredi 13 mai, Sophie Davant faisait beaucoup mieux en enregistrant 3,1 points d’audience de plus.

En revanche, suite à ce lead-in, l’audience pour le second numéro d’ Affaire conclue s’est effondrée. Le programme a convaincu, entre 17h06 et 17h49, 980 000 téléspectateurs, soit 13,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission chute de 6,4 points.

Caroline Margeridon sur le départ

Par ailleurs, sur Instagram, Caroline Margeridon, acheteuse phare d’ Affaire conclue , a annoncé son départ en vacances. Elle dévoile que les tournages de la saison 5 de l’émission sont terminés et va en profiter pour se reposer.

Elle écrit : « Bonjour mes amours, les tournages @affaireconclue de la saison 5 sont terminés. Un peu de repos pendant 10 jours avant la reprise. Passez une excellente fin de semaine. Mille câlins d’amour 😍 #carolinemargeridon #vacances ».

Affaire conclue sera de retour dès le lundi 6 juin à 16h15 sur France 2. En attendant, les fidèles de la chaîne pourront apprécier les matchs de Nadal, Djokovic ou encore Alcaraz pour ce tournoi de Roland Garros , dont la finale aura lieu le dimanche 5 juin.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022