Sophie Davant stoppée en plein succès, Faustine Bollaert et Nagui supprimés, France 2 chamboule tout

samedi 21 mai 2022 à 15:42 |
Capture France 2

Dès ce dimanche 22 mai 2022, France 2 diffusera le tournoi de tennis de Roland Garros. De ce fait, pendant la quinzaine où les meilleurs joueurs s’affrontent, les programmes habituels de la chaîne comme Affaire conclue ou N’oubliez pas les paroles sont purement et simplement supprimés.

Comme tous les ans, dès ce dimanche 22 mai 2022 à 14h55, France 2 lancera le tournoi de Roland Garros . Les matchs seront diffusés sur tous les canaux de France Télévisions : France 2, France 3 et France 4. Ils seront également à suivre sur le site internet de France Télévisions. Ainsi, la diffusion de ce tournoi pendant 15 jours va entraîner la suppression des programmes phares de la chaîne.

Michel Drucker au repos, Laurent Ruquier supprimé sur France 2

De ce fait, Vivement Dimanche avec Michel Drucker ne sera pas proposé pendant trois dimanche. Le 22 mai aura lieu le premier tour de Roland Garros , le dimanche suivant les Français pourront suivre les huitièmes de finale du tournoi et le 5 juin place à la finale. Ainsi, Michel Drucker devrait revenir le dimanche 12 juin dès 14h55.

En revanche, pour Affaire conclue avec Sophie Davant et Les enfants de la télé avec Laurent Ruquier, les deux émissions feront leur retour le 5 juin, juste après la finale de Roland Garros .Cela dit, l’an dernier en raison de la longueur du match entre Djokovic et Tsitsipas, aucune des deux émissions n’avait été diffusée. Ainsi, tout dépendra de la longueur de la finale. De plus, Les enfants de la télé devraient être déprogrammés le dimanche 12 et 19 juin en raison des élections législatives.

Faustine Bollaert, Sophie Davant, Olivier Minne et Nagui déprogrammés

La diffusion de Roland Garros entraîne également une suppression des programmes quotidiens. Dès le lundi 23 mai, le tournoi sera proposé dès 13h55. Ainsi, Ca commence aujourd’hui avec Faustine Bollaert, Affaire conclue avec Sophie Davant, Tout le monde à son mot à dire avec Olivier Minne et Sidonie Bonnec et N’oubliez pas les paroles avec Nagui sont supprimés.

La compétition de tennis sera diffusée sur France 2 jusque 20 heures. La suite des matchs sera à retrouver sur France 3 ou France 4 ou sur Amazon Prime.

En revanche, dès les huitièmes de finale, N’oubliez pas les paroles reviendra dès le lundi 30 mai à 18h40. Le jeudi 2 juin où les demi-finales dames sont proposées dès 14h50, France 2 diffusera un numéro de Ca commence aujourd’hui . Le vendredi 3 juin, les demi-finales hommes provuqeront de nouveau une suppression de l’émission animée par Faustine Bollaert et de N’oubliez pas les paroles . Le samedi 4 juin, juste après la finale dame, la chaîne maintiendra la diffusion de Tout le monde à son mot à dire et de N’oubliez pas les paroles .

Dès le lundi 6 juin 2022, la grille des programmes de France 2 reviendra à la normale avec les rendez-vous de l’après-midi.

SPORT    SOPHIE DAVANT    NAGUI    DIVERTISSEMENT    MICHEL DRUCKER    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !    VIVEMENT DIMANCHE    LES ENFANTS DE LA TELE    AFFAIRE CONCLUE    CA COMMENCE AUJOURD’HUI    TOUT LE MONDE A SON MOT A DIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »