Vivement dimanche : Michel Drucker sacrifié, un nouveau départ forcé pour l’animateur de France 2

dimanche 15 mai 2022 à 12:56 |
Capture France 2

Ce dimanche 15 mai 2022, Michel Drucker animera un nouveau numéro de Vivement dimanche dès 14h55 sur France 2. L’émission sera ensuite absente de la grille des programmes pendant trois semaines…

Ce dimanche 15 mai 2022, France 2 proposera une nouvelle édition de Vivement dimanche dès 14h55. En revanche, comme c’est régulièrement le cas, notamment la semaine dernière, l’émission présentée par Michel Drucker sera de nouveau amputé.

Vivement dimanche prochain supprimé sur France 2

Ainsi, dès 16 heures, juste après Vivement Dimanche , France 2 diffusera la demi-finale de rugby de la Champions Cup opposant le Racing 92 au Stade Rochelais. Vivement dimanche prochain sera donc une nouvelle fois supprimée.

Le dimanche 8 mai 2022, le programme animé par Michel Drucker, avec notamment Michèle Bernier, avait réuni 764 000 téléspectateurs, soit 8,9% de part de marché sur les quatre ans et plus entre 14h55 et 15h40. L’émission a stagné en audience sur une semaine.

Nadal, Djokovic et Alcaraz détrônent Michel Drucker

La semaine prochaine, le dimanche 22 mai et jusqu’au 5 juin, Vivement dimanche sera totalement absent de la grille des programmes de France 2. Comme tous les ans, la chaîne du service public misera sur du tennis avec Roland Garros. Le premier tour de la compétition démarre le dimanche 22 mai.

Ensuite, le dimanche 29 mai, place au 1/8ème de finale pour les joueurs. Le dimanche 5 juin, les Français assisteront à la finale des Internationaux de France. Novak Djokovic tentera de conserver son titre, tandis que Rafael Nadal voudra sa revanche en gagnant un 14ème Roland Garros. À moins que le jeune espagnol, Carlos Alcaraz, 19 ans, réalise le même exploit qu’à Madrid en battant les deux champions afin de s’adjuger son premier Grand chelem. Un jeune joueur menaçant donc pour la concurrence et ses rivaux.

Michel Drucker effectuera donc normalement son retour le dimanche 12 juin. En attendant, Vivement dimanche sera proposé ce 15 mai dès 14h55 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    MICHEL DRUCKER    VIVEMENT DIMANCHE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »