Le départ confirmé de Faustine Bollaert, coup de tonnerre pour France 2

mardi 17 mai 2022 à 12:46 |
Capture France 2

Ce lundi 16 mai 2022, Faustine Bollaert animait une nouvelle édition de Ca commence aujourd’hui sur France 2. Côté audience, l’émission a performé sur la cible commerciale. Par ailleurs, le programme sera déprogrammé dès la semaine prochaine…

Ce lundi 16 mai 2022, France 2 diffusait deux nouveaux numéros de Ca commence aujourd’hui . Dans l’édition inédite, diffusée à 13h58, le thème était « Ils ont oublié des années de leu vie ». Le numéro suivant, qui est une rediffusion, avait comme sujet : « Viol : parler pour se reconstruire ».

Succès pour Ca commence aujourd’hui face à TF1

La première émission animée par Faustine Bollaert a réuni 988 000 téléspectateurs, soit 13,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Bien que le programme soit en baisse de 0,1 point sur une semaine et de 1,4 point sur un an, Ca commence aujourd’hui performe sur la cible commerciale avec 18,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un coup de tonnerre pour France 2 avec cette belle performance.

Le second numéro, proposé entre 15h06 et 16h04, a passionné 679 000 fidèles, soit 11,6% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,6 point sur une semaine, mais devance le téléfilm de TF1, comme pour la précédente édition le vendredi 13 mai. Faustine Bollaert poursuit son succès sur la cible commerciale avec 12,2%.

Nadal et Djokovic suppriment Faustine Bollaert

Dès le lundi 23 mai, Ca commence aujourd’hui sera déprogrammé sur France 2 pour laisser place à Roland Garros. Faustine Bollaert est donc sur le départ le temps de la compétition de tennis. Ainsi, l’animatrice sera remplacée par les meilleurs joueurs du monde tel que Djokovic, Nadal, Tsitsipas, Alcaraz ou encore Medvedev.

Le tournoi, qui débutera le dimanche 22 mai, sera diffusé pendant deux semaines sur les chaînes du groupe France Télévisions. Le début des matchs sur France 2 commencera dès 13h55, à la place de Ca commence aujourd’hui .

En attendant, jusqu’à la fin de la semaine, Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022