Top Models / Amour Gloire et Beauté : Sheila tente un nouveau coup, Brooke et Ridge explosent, les moments forts des épisodes du 4 au 8 juillet 2022 sur RTL9

samedi 2 juillet 2022 à 14:03 |
Capture France 2

Alors que Ridge mène son enquête sur Quinn et Carter avec l’aide de Justin, Sheila retourne à la maison de la plage dans les épisodes inédits de Top Models à découvrir du 4 au 8 juillet 2022 sur RTL9. Pendant ce temps, Paris pourrait avoir fait son temps auprès de Steffy et Finn...

Du lundi au vendredi à 18h50, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 4 juillet 2022 (épisode 8611)
Ridge aperçoit Quinn quittant son domicile et envoie un message à Justin pour lui demander de la suivre. Katie arrive juste à temps pour entendre Ridge interroger Eric au sujet de Quinn. Paris réalise qu’il est temps pour elle de déménager de chez Finn et Steffy.

Mardi 5 juillet 2022 (épisode 8612)
Justin surprend Quinn en train de tromper Eric avec Carter. Ce dernier exige de savoir ce que Justin fait chez lui tandis que Quinn affirme que la situation n’est pas ce qu’elle semble être. Steffy est furieuse de trouver Sheila chez elle et la somme de partir immédiatement.

Les amants Quinn et Carter démasqués par tous ?

Mercredi 6 juillet 2022 (épisode 8613)
Ridge est impatient d’avoir un retour de Justin au sujet des activités de Quinn. De son côté, Quinn continue de supplier Justin de garder le silence. Alors qu’il rentre chez lui, Finn est choqué de trouver Steffy et Sheila en pleine confrontation.

Jeudi 7 juillet 2022 (épisode 8614)
Justin rejoint Ridge et lui affirme qu’il ne va pas aimer l’histoire qu’il s’apprête à raconter. Katie passe du temps avec Eric. Le patriarche l’interroge sur sa relation avec Bill. Carter tente de calmer Quinn, qui craint que Justin ne révèle leur secret à Ridge.

Vendredi 8 juillet 2022 (épisode 8615)
Quinn défend le couple qu’elle forme avec Carter devant un Ridge et une Brooke en furie. Ils remettent en question le fait qu’Éric a donné sa bénédiction pour qu’ils soient ensemble. Katie est confuse lorsque Eric admet qu’il est en partie responsable de la liaison de Quinn et Carter.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022