Top Models / Amour Gloire et Beauté : Thomas veut se marier avec Zoe, Douglas totalement dépité, les moments forts des épisodes du 22 au 26 mars 2021 sur RTL9

samedi 20 mars 2021 à 16:05 |
Capture France 2

La soirée de Thomas se déroule à merveille. Il en profite pour demande en mariage Zoe. Mais moult invités sont dans le doute sur ses ambitions. Pendant ce temps, Sally est menacée d’un licenciement..

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 22 et le vendredi 26 mars 2021.

Lundi 22 mars 2021 (épisode 8276)
Thomas a organisé un dîner en l’honneur de Zoe à la Villa Forrester. Liam et Steffy vont s’y rendre ensemble et sont sur la même longueur d’ondes : Thomas cache quelque chose. Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises puisque le fils Forrester va faire une demande en mariage à Zoe.

Mardi 23 mars 2021 (épisode 8277)
A la villa, tout le monde est sous le choc de la demande en mariage de Thomas à Zoe. Et cette dernière avoue qu’il ne lui jamais clamé son amour. De quoi interpeler certains convives plus que dubitatifs. Douglas, quant à lui, ne cache pas son mécontentement. Il ne veut pas de Zoe comme maman mais Hope. Le petit garçon le fait savoir à la fille de Brooke.

Mercredi 24 mars 2021 (épisode 8278)
Le plan de Thomas semble fonctionner à merveille. Douglas fait tout le travail envers Hope. Et le fils Forrester compte bien accentuer le mouvement. Il rejoint Hope et Douglas qui se sont isolés alors que Zoe acceptait la demande en mariage de Thomas.

Jeudi 25 mars 2021 (épisode 8279)
Si Ridge est comblé pour Thomas, Steffy est plus dubitative d’autant plus qu’elle n’a jamais accepté le mensonge de Zoe autour du secret de la petite Beth. Plus tard, Steffy et Ridge doivent prendre une décision sur l’avenir de Sally au sein de Forrester Creations…

Vendredi 26 mars 2021 (épisode 8280)
Sally est plus que jamais menacée de licenciement. Katie intervient et avoue la vérité à Steffy et Ridge sur la maladie de son amie. Ils sont sous le choc. Pendant ce temps, Wyatt et Flo prennent leurs distances pour le bien de Sally.

Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : Découvrez comment Sally va tomber dans la déchéance puis disparaitre de la série

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022