Top Models / Amour Gloire et Beauté : une fusillade éclate, Steffy entre la vie et la mort, Finn tué ? Les moments forts des épisodes du 2 au 6 janvier 2023 sur RTL9

samedi 31 décembre 2022 à 14:47 |
Capture France 2

Un drame est en train de se jouer à Los Angeles dans les épisodes inédits de Top Models à découvrir du lundi 2 au vendredi 6 janvier 2023 sur RTL9. Une terrible fusillade, déclenchée par la folie de Sheila, a éclaté, laissant Finn et Steffy dans un état critique...

Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 2 janvier 2023 (épisode 8741)
Steffy, le cœur brisé, tente de saisir son téléphone pour appeler le 911 après que Sheila ait tiré sur Finn. Confus sur ce qui s’est passé, Deacon s’agenouille au sol en suppliant Steffy et Finn de tenir bon jusqu’à l’arrivée de l’ambulance…

Mardi 3 janvier 2023 (épisode 8742)
Steffy lutte pour sa vie tandis que Taylor, Ridge et Thomas l’encouragent à ne pas abandonner. Deacon annonce à une Sheila tourmentée que son fils, Finn, a été tué par balle. Sheila lui cache qu’elle est l’auteur des faits, mais son agonie est réelle, et Deacon tente de la réconforter.

Steffy et Finn vont-ils survivre à la fusillade ?

Mercredi 4 janvier 2023 (épisode 8743)
Liam se précipite à l’hôpital pour voir Steffy. Brooke et Hope se demandent qui a pu faire une chose aussi terrible. Une Li bouleversée entre à l’hôpital pour voir Finn. Sheila lui fait savoir qu’elle veut aussi voir Finn, déclenchant la colère de Li.

Jeudi 5 janvier 2023 (épisode 8744)
Ridge veille au chevet de Steffy, lui parlant, lui rappelant que ses enfants ont besoin d’elle, et la suppliant de revenir auprès d’eux. Sheila tente en vain de convaincre Taylor de l’aider à persuader Li de l’autoriser à voir Finn.

Vendredi 6 janvier 2023 (épisode 8745)
Ridge, Taylor et Liam sont soulagés de savoir que Steffy a survécu à la nuit à l’hôpital. Hope apporte à Liam quelque chose à manger et des vêtements de rechange. Thomas empêche Sheila d’entrer dans l’hôpital et l’interroge sur la fusillade.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »