Top Models : Bill confronte Steffy sur sa fidélité envers Wyatt, ce qui vous attend du 30 octobre au 3 novembre 2017 sur RTL9

Publié le lundi 30 octobre 2017 à 10:01
par
Top Models : Bill confronte Steffy sur sa fidélité envers Wyatt, ce qui vous attend du 30 octobre au 3 novembre 2017 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 30 octobre et le vendredi 3 novembre 2017.

Lundi 30 octobre (épisode 7358)
Vivienne se fait un plaisir de donner un conseil précieux à Nicole sur la façon dont elle doit traiter Sasha maintenant qu’elle fait partie de la famille. Sachant que Zende n’est pas très enthousiaste à propos de sa nouvelle mission, Sasha lui propose une épaule sur laquelle s’appuyer. Bill confronte Steffy sur sa fidélité envers Wyatt et de sa responsabilité sur le nom de Spencer. Liam et Thomas rigolent ensemble sur le fait qu’ils étaient presque demi-frères. Brooke a dû mal à se sortir Bill de son esprit.

Mardi 31 octobre (épisode 7359)
Bien qu’il soit fou amoureux de Steffy, Liam lui explique la raison principale pour laquelle il ne part pas à sa reconquête. En réponse, Steffy est ferme concernant l’existence ou non d’un futur entre eux. Toujours en mode jeune marié, Wyatt se vante auprès de Katie de suivre son modèle de couple, celui qu’elle forme avec Bill. Le rendez-vous secret de Brooke et Bill s’arrête brusquement lorsque Rick a failli les surprendre.

Mercredi 1er novembre (épisode 7360)
Caroline remarque que quelque chose tracasse Steff. Elle lui propose alors son soutien de belle-mère sans reconnaître les similitudes dans leur situation. De son côté, Thomas –frustré- fait face à Ridgeen évoquant leur arrangement actuel sur sa place dans la vie de Douglas. Liam se dévoue corps et âme dans son travail pour Spencer Publications et il propose une idée qui ne plaît pas à Bill et Wyatt.

Jeudi 2 novembre (épisode 7361)
Persuadé que leur récent pacte concernant Douglas était mutuel, Ridge est pris par surprise par Caroline qui se range du côté de Thomas. Steffy se retrouve encore une fois prise au milieu de Wyatt et de Liam. Elle est obligée de régler leur désaccord en matière de business. Liam sent que Bill et Wyatt ne sont pas réceptifs à son projet, alors, il décide de prendre les choses en main lui-même et de faire ce qu’il lui paraît juste. Ayant entendu de la part de Rick que Brooke voit quelqu’un de nouveau, Katie la confronte afin de savoir qui est cette personne.

Vendredi 3 novembre (épisode 7362)
Ridge a complètement changé d’opinion au sujet de la place de Thomas dans la vie de Douglas. Quand Thomas raconte à Caroline ce qu’il veut à l’avenir pour lui et Douglas, elle répond avec ses propres souhaits. À la suite d’un interrogatoire intense mené par Katie, Brooke et Bill envisagent de lui parler de leur relation secrète. Brooke précise à Bill qu’elle ne veut plus blesser Katie et promet de rester loin de lui et de sa maison.

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022