Top Models : Bill veut se venger de Quinn, Steffy pardonne Liam, ce qui vous attend du lundi 4 au vendredi 8 septembre sur RTL9

Publié le lundi 4 septembre 2017 à 18:03
par
Top Models : Bill veut se venger de Quinn, Steffy pardonne Liam, ce qui vous attend du lundi 4 au vendredi 8 septembre sur RTL9
©Capture RTL9  

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 4 septembre et le vendredi 8 septembre 2017.

Lundi 4 septembre (épisode 7318)
Bill convoque Deacon à son bureau et l’interroge sur les allées et venues de Quinn, mais il n’obtient pas l’information voulue. Ayant été témoin de la destruction que Quinn a causé dans la vie de ses fils, Bill cherche à se venger. Liam remue ciel et terre pour organiser un dîner romantique pour Steffy en espérant la convaincre de faire de nouveau partie de sa vie.

Mardi 4 septembre (épisode 7319)
Deacon essaie de raisonner Quinn en lui rappelant qu’elle n’a aucun futur envisageable avec Liam. Caroline rend visite à Wyatt afin de vérifier si son mariage est toujours heureux, maintenant que Liam est revenu dans la vie de Steffy. Quinn est déterminée à voir Liam et le supplier de la pardonner. Malgré leur histoire passionnée ensemble, Steffy montre à Liam à quel point elle est engagée dans son mariage avec Wyatt.

Mercredi 6 septembre (épisode 7320)
Quinn obtient une réaction surprenante de la part de Liam quand elle arrive chez lui dans l’espoir de régler la situation entre eux. Wyatt est frustré de devoir justifier en permanence son mariage auprès de ceux qui s’interrogent sur un éventuel changement d’avis de Steffy concernant Liam. Dévastée par la discussion qu’elle a eu avec Liam, Steffy se tourne vers son père Ridge, pour du réconfort.

Jeudi 7 septembre (épisode 7321)
Sasha est aux anges, elle est une mannequin pour Forrester Creations et son petit ami est son photogrpahe. Mais, tout s’assombrit quand Julius vient lui rendre visite. Les étincelles ravivées entre Nicole et Zende s’eteignent rapidemment au vue de la réalité de leur situation. Désireuse de récupérer Zende, Nicole s’est comment faire. Il faut se débarasser de Sasha.

Vendredi 8 septembre (épisode 7322)
Maya arrange pour Rick une conversation en tête-à-tête avec Zende afin d’aborder sa vie personnelle. Zende est très sincère avec Rick sur ses sentiments envers Sasha et pourquoi il a choisi d’en finir avec sa relation avec Nicole. Etonnée par le laspus de Sasha, Nicole lui demande de clarifier et exige la vérité qui se cache derrière ce mot particulier qu’ella a employé. Sasha essaie de son mieux d’éviter de dire la vérité à Nicole, mais sans succès.

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Julien Pain (Vrai ou Fake, Franceinfo) : « On vérifie la parole de tous les politiques »

Julien Pain (Vrai ou Fake, Franceinfo) : « On vérifie la parole de tous les politiques »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022