Total rénovation (TFX) : bouleversement pour Chip et Joanna Gaines avec un retour prévu en 2021, « Nous n’avons pas terminé tout ce que nous avions à faire »

Ce dimanche 31 janvier 2021, TFX programme à partir de 14h55, Total renovation, ma maison sur-mesure. Après avoir annoncé l’arrêt de l’émission en 2018, le couple star, Chip et Joanna Gaines, est revenu sur sa position. Le temps de la pause est terminé.

Publié le dimanche 31 janvier 2021 à 14:40
par
Total rénovation (TFX) : bouleversement pour Chip et Joanna Gaines avec un retour prévu en 2021, « Nous n’avons pas terminé tout ce que nous avions à faire »
©Capture TFX 

TFX diffuse, ce dimanche 31 janvier 2021, dès 14h55, une nouvelle salve de Total renovation, ma maison sur-mesure. L’émission de rénovation reviendra finalement sur le petit écran en 2021, alors que le couple avait arrêté le show en 2018. Le magazine People a obtenu un entretien avec les deux visages du show. La nouvelle saison devrait être diffusée sur Magnolia Network, la propre chaine des Gaines. Initialement prévu le 4 octobre 2020, le lancement de la chaîne a été repoussé à 2021 en raison de la pandémie de coronavirus en cours.

Un retour surprise

Diffusée à l’origine sur HGTV, l’émission s’est terminée en avril 2018 après cinq saisons, attirant un record de 17 millions de téléspectateurs hebdomadaires lors de sa dernière diffusion.

« Le jour où nous avons terminé le dernier épisode de Total renovation, ma maison sur-mesure, nous avons vraiment cru que c’était le dernier chapitre », ont déclaré Chip et Joanna à propos du retour du show. « Nous savions que nous avions besoin d’une pause et d’un moment pour reprendre notre souffle. Mais nous savions aussi que nous n’avions pas terminé tout ce que nous avions à faire sur ce programme. »

Depuis la fin du format en 2018, le couple a entrepris divers projets de rénovation - de la refonte de son siège social de Magnolia à la rénovation d’un hôtel historique du centre-ville de Waco au Texas.

« Ces dernières années, nous avons continué à nous attaquer aux rénovations et aux projets, à faire le travail qui nous passionne, mais je ne pense pas qu’aucun de nous n’ait anticipé comment l’émission deviendrait un élément si important dans nos cœurs » expliquent-ils. Le couple confie que les histoires de ces familles qu’ils ont aidé dans leurs projets leur manqué énormément.

Un nouveau souffle après la pause

Ils ont également été occupés à élever leurs cinq enfants : Drake, 15 ans, Ella, 13 ans, Duke, 12 ans, Emmie, 10 ans et Crew, 2 ans. Leur famille était en définitive leur principale raison de s’éloigner des projecteurs.

« Nous avons donné tout ce que nous avions pour cette émission, mais c’est le bon moment pour reprendre notre souffle », avait déclaré Joanna à People dans un article de couverture d’octobre 2017.

Pour ce qui est du présent, Chip explique que cette pause a été une aubaine pour eux, afin qu’ils se remettent en question, et prendre du temps leur a été très bénéfique pour un retour sous les meilleurs auspices.

La prochaine saison est par conséquent prévue dans le courant de l’année 2021.

Le 24 janvier 2021 sur TFX, Chip et Joanna Gaines ont réuni une moyenne de 273 000 téléspectateurs avec Total Rénovation, soit 1.6% des quatre ans et plus. Une semaine plus tôt, le dimanche 17 janvier 2021, l’émission de rénovation a rassemblé 212 000 personnes, soit 1.2% du public entre 14h55 et 20h50. Une hausse de 0.4 point.

Total rénovation, ma maison sur-mesure est à retrouver chaque dimanche à partir de 14h55 sur TFX.

TFX   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   TOTAL RENOVATION  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 22 mai 2022) : TF1 explose avec Rien à déclarer, Zone interdite (M6) en forme, France 2 déçoit

Audiences TV prime (dimanche 22 mai 2022) : TF1 explose avec Rien à déclarer, Zone interdite (M6) en forme, France 2 déçoit


INTERVIEW
Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »

Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022