Touche pas à mon poste : 1.2 million de fidèles pour le malaise entre Gilles Verdez et le DJ Tefa
Touche pas à mon poste revenait sur D8 le jeudi 22 mai en access prime time. Cyril Hanouna était une nouvelle fois entouré d’Enora Amalgré, Isabelle Morini-Bosc, Thierry Moreau encore encore Jean-Luc Lemoine.
Dès 18h33, l’équipe revenait sur le lancement de Scandales avec Jean-Marc Morandini sur NRJ12. Beaucoup avouaient avoir été déçus par le magazine qui n’apprenait pas grand-chose. Enora Malagré était quant à elle étonné des audiences du programme, qu’elle aurait estimé plus importantes. Lors des questions 4/3 de Jean-Luc Lemoine, un malaise s’installait suite aux propos rapportés de Gilles Verdez au sujet de Tefa. Le DJ répliquait sèchement en demandant au chroniqueur de s’intéresser à sa carrière avant de juger sa musique comme étant commerciale, imposant une ambiance glaciale sur le plateau du talk-show de D8.
1.20 million de téléspectateurs étaient une nouvelle fois au rendez-vous, soit 6.5% de part d’audience auprès du public âgé de 4 ans et plus. D8 devançait une nouvelle fois Canal+ et Le Grand Journal à Cannes.
Touche pas à mon poste est diffusé du lundi au vendredi à 18h30 sur D8.