Toutelatele

Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi critique le « mauvais timing » du départ d’Enora Malagré, Cyril Hanouna s’incline face à Quotidien

Olivier Sudrot
Publié le 31/05/2017 à 09:10

C8 proposait ce mercredi 30 mai un nouveau numéro de Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna. Etaient notamment invité Bruno de The Island .

Estelle Denis était également présente et l’animatrice a expliqué qu’elle rejoignait la chaîne L’Équipe pour animer un talk-show. Après avoir évoqué l’arrêt de l’émission d’Alessandra Sublet sur Europe 1, l’équipe est revenue sur la polémique créée par un jeune tennisman français qui avait embrassé de force une journaliste lors d’une interview en direct et tous semblaient choqués par ce comportement.

Les chroniqueurs sont ensuite revenus sur l’annonce du départ de « TPMP » d’Enora Malagré et Benjamin Castaldi a regretté le timing. « Pourquoi le faire maintenant ? Pour moi le vrai problème c’est le timing, a expliqué l’animateur. Ce n’était pas urgent de le faire maintenant et pas à la fin de l’émission qu’on était entrain de faire en direct. Je trouve le timing pas bon du tout et je ne le comprend pas. »

Touche pas à mon poste a attiré 1.3 million de téléspectateurs, soit 5.6% de part d’audience. Il s’agit d’un score en légère hausse par rapport à la veille. C8 était toutefois battue par Quotidien qui signait sur TMC une part de marché de 6%. En amont, TPMP 1ère partie fédérait 1.12 million d’amateurs, soit 5.9% de part de marché.