Touche pas à mon poste : Benoit Dubois, trop heureux sur NRJ12, refuse d’intégrer la bande de Cyril Hanouna

jeudi 19 mars 2015 à 09:30 |
Capture D8

Ce mercredi 18 mars, les inconditionnels de Cyril Hanouna ont eu droit à une double dose de Touche pas à mon poste ! avec la traditionnelle quotidienne, suivie d’un prime spécial « jeux japonais ».

Dès 18h55, l’animateur, entouré de sa bande, a accueilli deux chroniqueurs du Mag de NRJ12, Capucine Anav et Benoit Dubois. L’occasion de retirer à ce dernier la proposition de devenir intervenant dans Touche pas à mon poste !, Mais Benoit Dubois a, à nouveau, refusé estimant être très heureux sur le canal 12 de la TNT. Il a par ailleurs précisé qu’un nouveau producteur allait arriver au Mag pour rebooster l’émission et qu’il allait « monter en grade » avec Capucine. De plus, le jeune homme aurait d’autres projets avec la chaîne. « NRJ12, des projets ? On va arrêter » s’est alors esclaffé Cyril Hanouna.

1.61 million de téléspectateurs ont apprécié le show qui proposait, entre autres, de revenir sur les revers du Juste Prix et des Reines du shopping, soit 7.3% du public présent devant son petit écran jusqu’à 20h45.

A noter que l’émission, qui réalise sa meilleure performance de l’année, a battu un record auprès des 15/34 ans avec 20.2% de part d’audience (leader nationale) et des ménagères de moins de 50 ans avec 14.4% (3e chaine). Elle réalise 14.4% également sur les 25/49 ans (2e chaine).

Touche pas à mon poste ! est de retour ce jeudi 19 mars dès 18h50 sur D8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022