Toutelatele

Touche pas à mon poste : Bernard Montiel accusé de fake news sur C8, une invitée au bord des larmes chez Cyril Hanouna

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/12/2023 à 09:15 Mis à jour le 12/12/2023 à 09:40

Au cours de l’édition de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a évoqué différentes affaires. Ce lundi 11 décembre 2023, la venue de la femme de Cauet a fait mouche du côté des audiences sur C8.

Ces derniers jours dans Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna a menacé une fois les équipes de Complément d’enquête  de balancer une grosse information sur eux, s’ils n’arrêtaient pas de les harceler.

Ce lundi 11 décembre 2023 sur l’antenne de C8, l’animateur était aux commandes d’une nouvelle quotidiennes en avant-soirée. Cette semaine a bien démarré du côté des audiences, mais toujours distancé par Quotidien  sur l’antenne de TMC.

Audience stupéfiante pour Cyril Hanouna sur C8

La première partie de l’émission a convaincu 856 000 personnes ce lundi 11 décembre 2023 dès 19h46, soit 4,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La seconde partie est revenue sur l’entretien de Jade et Joy Hallyday dans Sept à Huit  devant 1,22 million de téléspectateurs, soit 5,6% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.

La dernière partie, avec le témoignage exclusif de la femme de Cauet a été dévoilé dans la dernière partie de Touche pas à mon poste  ce lundi 11 décembre 2023. Dès 21h01, près de 2,16 millions de fidèles étaient présents devant le divertissement, soit 10,1% de part d’audience. Par rapport à la semaine dernière, C8 est en hausse d’un point.

Bernard Montiel attaqué dans Touche pas à mon poste

Dans le même temps, Bernard Montiel a été épinglé sur les réseaux sociaux par Thierry Moreau, quelques jours après l’attaque de son ancien patron. Le journaliste a accusé le chroniqueur de TPMP de mentir au sujet de la programmation des Grands du rire sur C8 en relevant l’interview de ce dernier dans les colonnes de Télé Loisirs. « Ben alors, on perd la mémoire ? C’est moche ! Tu as pourtant confirmé mon info », a-t-il souligné.

Nathalie Dartois, la femme de Sébastien Cauet, est venue prendre la défense de l’animateur de NRJ, aujourd’hui évincé de la radio. Cette dernière a affirmé n’avoir aucun sur l’innocence de son compagnon et a souligné toute sa tristesse et sa colère, en subissant les conséquences de toute cette affaire. En évoquant cette histoire, l’invitée de Cyril Hanouna est au bord des larmes, mais a voulu faire bonne figure « quoi qu’il arrive », a-t-elle affirmé.

Touche pas à mon poste  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.