Touche pas à mon poste : « C’est terminé pour moi ! », l’annonce choc de Cyril Hanouna sur C8

mercredi 30 novembre 2022 à 17:22 |
Capture C8

Ce mardi 29 novembre 2022, Cyril Hanouna est revenu sur la fin d’une émission culte dans Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, l’animateur a fêté l’anniversaire de l’une de ses chroniqueuses.

Ce mardi 29 novembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a souhaité un bon anniversaire à Béatrice Rosen, chroniqueuse depuis presque un an. Elle a expliqué qu’elle allait le fêter ce week-end avec son mari.

Cyril Hanouna annonce la fin de la télé-réalité

Par ailleurs, Cyril Hanouna est revenu sur l’annonce de Jérôme Fouqueray, le directeur général de W9. Dans une interview, celui-ci a annoncé la disparition des Marseillais l’année prochaine. L’animateur de Touche pas à mon poste affirme que cela « sent la fin de la télé-réalité ». Il estime que ce genre « est terminé » pour lui. Cyril Hanouna rappelle qu’il avait déjà dit cela il y a deux ans.

L’animateur assume sa prise de position sur la fin de la télé-réalité et affirme : « Si je me trompe complètement je suis une merde ». La plupart des chroniqueurs estiment que la Star Academy , télé-réalité d’enfermement et bienveillante, a ringardisé ce genre de programme notamment grâce à un casting plus authentique. Par ailleurs, Benjamin Castaldi a annoncé l’éventuelle arrivée de la version originale du Big Brother et la rumeur d’un retour de Loft Story et de Secret Story sur M6 circule.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Cette première partie de Touche pas à mon poste , diffusée entre 20h09 et 20h54, a passionné 1,01 million de personnes, soit 4,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, où l’émission était présentée par Benjamin Castaldi face à l’équipe de France, est en hausse de 2,3 points. En revanche, le programme est en baisse de 0,5 point.

La P2, proposée entre 20h54 et 21h13, a réuni 1,54 million de téléspectateurs, soit 6,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en hausse logique de 3,5 points, mais en baisse de 2,2 points sur deux semaines.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »