Touche pas à mon poste (C8) : Cyril Hanouna s’en prend sèchement à une chroniqueuse, Kelly Vedovelli scandalisée

mardi 29 mars 2022 à 17:48 |
Capture C8

Ce lundi 28 mars 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna revenait sur la rumeur concernant la circulation de drogue dans l’émission Les Marseillais. L’animateur a recadré sèchement Magali Berdah.

Ce lundi 28 mars 2022, Cyril Hanouna présentait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur est revenu sur le scandale concernant l’émission Les Marseillais au Mexique , diffusée sur W9.

Sur Twitter, une photo circule où le candidat Greg est pris en flagrant délit de snifer de la cocaïne sur le tournage du programme de télé-réalité. Maeva Ghennam, participante à l’émission, a démenti la rumeur sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna recadre Magali Berdah, les révélations chocs de Benjamin Castaldi et Guillaume Genton

Pour évoquer ce sujet, Magali Berdah, intervenante régulière dans l’émission et agent des candidats de télé-réalité, était invitée tout comme Myriam Palomba, directrice déléguée du magazine Public. Lorsque Magali Berdah parle en même temps que Cyril Hanouna, ce dernier s’agace et recadre la chroniqueuse. Il intervient et s’en prend sèchement à elle en expliquant qu’il y a des règles et qu’il ne lui a pas donné la parole. Il affirme qu’ici ce n’est pas comme dans Les Marseillais .

Sur le sujet, Myriam Palomba affirme qu’il y a de la drogue sur le tournage des Marseillais . Benjamin Castaldi révèle que sur une saison de Secret Story , il y avait un système de col de chemise qui passait par la blanchisserie où la cocaïne se cachait dans les cols. Tandis que Guillaume Genton explique avoir assisté à des tournages et que la production est intraitable sur certaines choses comme la violence, mais ferme les yeux sur la drogue.

Touche pas à mon poste en baisse sur C8

La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h49 et 20h50, a réuni 987 000 fidèles, soit 4,4% de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 0,2 point sur une semaine. La seconde partie a rassemblé 1,52 million de téléspectateurs, soit 6,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk subit une perte de 0,5 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, l’émission a séduit 9,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Ce mardi 29 mars 2022, dans Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna devrait, comme la semaine passée, évoquer l’émission Et si on se rencontrait , diffusée chaque lundi en deuxième partie de soirée sur M6. Une séquence avec Sandra et Guy a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram, Kelly Vedovelli a été scandalisée par cette scène et sur le fait que Guy ne dévoile pas son visage.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »