Touche pas à mon poste : Emmanuel Macron triomphe chez Cyril Hanouna, C8 en forme

mardi 22 mars 2022 à 09:08 |
Capture C8

La course à l’élection présidentielle et l’invitation de Queen Paul, le complice de Benjamin Ledig sur la première vidéo du Tik Tokeur, ont animé Touche pas à mon poste ce lundi 21 mars 2022.

Cyril Hanouna a pris les commandes d’un numéro inédit de Touche pas à mon poste ce lundi 21 mars 2022 sur C8. L’animateur a démarré cette semaine aux côtés de Guillaume Genton, Gilles Verdez, Danielle Moreau, Géraldine Maillet ou encore Valérie Bénaïm. Les élections présidentielles ont dominé cette soirée.

Le public de l’émission a été testé sur ses intentions de vote et la domination d’Emmanuelle Macron dans les sondages s’est faite un peu plus sentir car le Président sortant a recueilli 37.6% des voix au premier tour, loin devant Marine Le Pen (21.2%) et Jean-Luc Mélenchon (18.8%). Eric Zemmour a récolté 12.9% des votes avant de retrouver trois candidats à 2.4% : Valérie Pécresse, Fabien Roussel et Jean Lassalle.

Emmanuel Macron s’envole

Aucun membre du public n’a apporté son soutien à Nathalie Arthaud, Nicolas Dupont-Aignan et Anne Hidalgo.

Quant à l’influenceur Queen Paul, il s’est excusé pour avoir accompagné Benjamin Ledig dans une Eglise pour twerker. Si ce dernier a récidivé à de maintes reprises en s’attaquant dernièrement au Coran avec lequel il a nettoyé ses vitres, l’invité du soir s’en est tenu à une seule vidéo en expliquant les changements intervenus dans son quotidien :

« Depuis que j’ai tourné cette vidéo avec Benjamin, ma vie c’est un calvaire. Benjamin est venu ici plusieurs fois et je suis étonné que la version change à chaque fois. Il n’est pas du tout un ami, c’est une connaissance de soirée. On a essayé de rentrer dans cette Eglise car de mon côté, j’aime visiter. Et on a eu l’idée de faire le Tik Tok mais il ne devait pas y avoir de son ».

TPMP démarre bien son printemps

Le rendez-vous a séduit 1.05 million de Français et 4.6% d’entre eux en première partie avant que l’épilogue ne se déroule sous les yeux de 1.63 million de téléspectateurs, soit une part d’audience à hauteur de 7.1%, ainsi que 9.2% du public féminin, 11.8% des 25-49 ans et 14.3% des 15-34 ans et des 15-24 ans. Le lundi 14 mars dernier, TPMP a convaincu 4.1 puis 6.3% des 4 ans et plus.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »