Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna condamne Benjamin Castaldi, C8 plombée

mardi 29 mars 2022 à 09:07 |
Capture C8

Les nombreuses absences déplorées par Cyril Hanouna ces derniers temps dans Touche pas à mon poste ont conduit à une mise en accusation ce lundi 28 mars 2022. C8 a signé une performance en demi-teinte.

Ce lundi 28 mars 2022, Cyril Hanouna a enregistré le retour de Danielle Moreau après une absence liée au Covid. L’état de santé de sa chroniqueuse a permis à l’animateur de lancer une accusation envers Benjamin Castaldi dans une édition de Touche pas à mon poste qui s’est également intéressée à la baffe de Will Smith aux Oscars mais aussi au meeting d’Eric Zemmour au Trocadéro.

TPMP : de nombreuses absences ces derniers jours

Absent du plateau plusieurs jours, Benjamin Castaldi avait fait son retour le jeudi 24 mars dernier. Or, Danielle Moreau et Valérie Bénaïm ont elles aussi été touchées par un virus, la Covid-19. Pour Cyril Hanouna, l’animateur de Loft Story n’a pas tout dit à ses collègues quant à la nature de son mal : « Benjamin Castaldi est venu la semaine dernière, il a manqué deux jours. Je lui dis : « Qu’est-ce que tu as ? » Il me dit :« J’ai un virus ». « Un virus d’où ? » « Un virus venu de la Cordillère des Andes ». Le gars nous fait croire qu’il a un virus qui n’existe pas alors que je suis sûr qu’il a eu le Covid et qu’il n’a pas voulu le dire et qu’il l’a refilé à mon amie Benaïm ».

Quant à Myriam Palomba, elle a expliqué que le contentieux entre Will Smith et Chris Rock remonte à bien longtemps avant cette blague déplacée de l’humoriste et qui a conduit l’acteur oscarisé a dégoupiller : « Lors de la 88e cérémonie des Oscars, Will Smith avait boycotté la cérémonie car il n’avait pas été nommé et il avait crié au racisme. Chris Rock l’avait charrié et charrié sa femme. Il l’avait aussi charrié à de nombreuses reprises sur le fait que c’est un couple libre ».

Touche pas à mon poste : C8 et Cyril Hanouna reculent

La première partie a accueilli 987 000 téléspectateurs (4.4%) avant un épilogue suivi par 1.52 million de Français et 6.6% du public âgé de 4 ans et plus. Sept jours plus tôt, TPMP avait atteint successivement 4.6 et 7.1% des téléspectateurs. Sur les cibles, la partie finale a entraîné 9.7% des 15-34 ans, 9.9% du public féminin, 10.3% des 25-49 ans et 10.7% des 15-24 ans.

Sur TMC, Quotidien a proposé une seconde heure devant 1.96 million d’aficionados et 8.5% en part de marché.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »