Touche pas à mon poste (C8) : Cyril Hanouna, tout ce qu’il a refusé et accepté à ses chroniqueurs pour la saison 2021 / 2022 de TPMP

Après une saison en hausse, Touche pas à mon poste fera son retour en septembre 2021 sur C8. Et les différents chroniqueurs de Cyril Hanouna ont obtenu certaines faveurs de leur boss. Tour d’horizon.

Publié le mercredi 16 juin 2021 à 18:59
par ,
Touche pas à mon poste  (C8) : Cyril Hanouna, tout ce qu’il a refusé et accepté à ses chroniqueurs pour la saison 2021 / 2022 de TPMP
©Capture C8 

Doléances, réclamations, révélations et faveurs. C’est ainsi que pourrait être résumée la fin de saison de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a permis à chacun de ses chroniqueurs de s’exprimer pour savoir ce dont il avait envie pour la saison prochaine. Si l’humour a été de la partie, cette transparence n’a pas déplu aux téléspectateurs. Toutelatele vous propose de retrouver les demandes des neuf chroniqueurs présents et les faveurs accordées par leur patron, Cyril Hanouna.

Benjamin Castaldi

Ce qu’il a demandé à Cyril Hanouna : Benjamin Castaldi n’a pas hésité à évoquer son désir de voir ses émoluments revenir au même chiffre qu’ils étaient avant la crise sanitaire, à savoir 30% plus élevés que les actuels. Il a également demandé à récupérer deux primes et à remplacer Cyril Hanouna les vendredis, puisqu’il sera absent ces jours-là.

Ce qu’il a obtenu de Cyril Hanouna : Le fils de Jean-Pierre Castaldi a cependant dû faire face à un refus de la plupart de ses demandes, bien qu’il ait obtenu un prime et qu’il remplacera bien Cyril Hanouna le vendredi.

Valérie Benaïm

Ce qu’elle a demandé à Cyril Hanouna : Si ses conditions salariales lui convenaient, elle a fait connaitre son envie de participer à des « rendez-vous avec les téléspectateurs ».

Ce qu’elle a obtenu de Cyril Hanouna : Elle alternera la présentation du nouveau 6 à 7 avec Benjamin Castaldi et Bernard Montiel, entre autres.

Gilles Verdez

Ce qu’il a demandé à Cyril Hanouna : Présent depuis 2013, Gilles Verdez n’a pourtant pas eu droit à un traitement de faveur. Ses demandes d’augmentation salariales ont été refusées comme pour toute l’équipe.

Ce qu’il a obtenu de Cyril Hanouna : Le journaliste spécialisé de football participera au même nombre de numéros de Touche pas à mon poste que cette saison, soit trois par semaine, avec en plus une participation occasionnelle à l’émission Balance ton post. Ce qui lui permettra de voir ses cachets globaux augmenter.

Géraldine Maillet

Ce qu’il a demandé à Cyril Hanouna : Géraldine Maillet a souhaité seulement avoir Cyril Hanouna en professeur pour des cours de tennis.

Ce qu’elle a obtenu de Cyril Hanouna : Cyril Hanouna a accepté de lui donner des cours particuliers de tennis, sport qu’il pratique de longue date. Il participe d’ailleurs souvent au tournoi des célébrités de Roland Garros.

Nicolas Pernikoff

Ce qu’il a demandé à Cyril Hanouna : Présent depuis septembre 2018, Nicolas Pernikoff souhaite que l’émission soit plus « rassrah » (angoisse) car il l’a trouvée trop, ironiquement, « darka » (bonne ambiance).

Ce qu’il a obtenu de Cyril Hanouna  : Cyril Hanouna a décliné sa demande.

Delphine Wespiser

Ce qu’elle a demandé à Cyril Hanouna : L’ex-Miss France a rejoint l’équipe en 2018. Elle a indiqué qu’elle était en train d’acheter une maison et que, par conséquent, sa requête serait d’avoir un salaire augmenté de 35%.

Ce qu’elle a obtenu de Cyril Hanouna  : Cyril Hanouna a refusé directement l’augmentation de salaire. En revanche, il lui propose de co-animer avec lui les deux futurs primes de l’émission de pâte à modeler. Il lui a précisé qu’elle fera également partie du roulement des chroniqueurs à l’animation des prochains 6 à 7.

Isabelle Morini-Bosc

Ce qu’elle a demandé à Cyril Hanouna : Autour de la table depuis le début du programme, Isabelle Morini-Bosc ne veut pas de diminution de salaire et souhaite animer à l’avenir une rubrique.

Ce qu’elle a obtenu de Cyril Hanouna : Le présentateur a accepté sa requête et lui a même proposé d’animer en rotation 6 à 7. Ce qu’elle a décliné promptement.

Bernard Montiel

Ce qu’il a demandé à Cyril Hanouna : Chroniqueur depuis 2014, il n’a rien demandé de particulier.

Ce qu’il a obtenu de Cyril Hanouna : Cyril Hanouna a approuvé ces dires, tout en lui offrant l’animation de 6 à 7 en rotation avec certains de ses collègues.

Guillaume Genton

Ce qu’il a demandé à Cyril Hanouna : Arrivé en 2020, il a demandé un contrat d’exclusivité sur trois ans afin qu’il soit le styliste et visagiste attitré de Cyril Hanouna.

Ce qu’il a obtenu de Cyril Hanouna  : L’animateur a accepté la proposition du chroniqueur. Avant de refermer la page, il lui a indiqué « que de belles choses » allaient en plus arriver pour lui, sans plus de précisions. Pour mémoire, en plus d’intervenir dans TPMP, Guillaume Genton détient la casquette de producteur exécutif pour de nombreux programmes produits par Cyril Hanouna.

L’ensemble de ses chroniqueurs seront de retour à la rentrée dans Touche pas à mon poste !, avec toujours Cyril Hanouna à la présentation sur C8. Son passage sur Canal+ en access n’ayant pas été acté.

  ON VOUS RECOMMANDE  

C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021