Toutelatele

Touche pas à mon poste : catastrophe pour Cyril Hanouna, insultes et menaces de mort sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/01/2023 à 17:16

Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce jeudi 26 janvier 2023 sur C8. L’animateur a évoqué les multiples menaces de morts de ses chroniqueurs devant des audiences en forte hausse.

Cyril Hanouna est retourné à ses anciens amours dans Touche pas à mon poste . Avant de revenir pour une nouvelle édition de son émission ce jeudi 26 janvier 2023 sur C8, le trublion a fait renaitre la nostalgie de ses téléspectateurs. Il a invité quelques acteurs de Caméra Café , proposée ce mardi 24 janvier 2023 en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

Des réactions chocs face à Caméra Café dans Touche pas à mon poste

Les comédiens ont alors réagi par rapport à la critique assassine du téléfilm unitaire à l’occasion des 20 ans de la série courte, diffusée sur la Six. Alexandre Pesle, Shirley Bousquet et Armelle ont exprimé leurs ressentis autour de la table de Cyril Hanouna. Face à ce papier assez rude, l’ex-auteur de l’émission Les Guignols a pensé que la journaliste en question est passée à côté de son article et qu’elle n’a réellement pas compris le programme.

De son côté, Raymond Aabou a révélé au sein de Touche pas à mon poste qu’il avait été sujet à des insultes et des menaces de mort à cause d’un contenu de Yahoo le concernant. C’est une catastrophe de plus pour le divertissement de C8. En effet, plusieurs des chroniqueurs ont reçu des menaces suite à leurs prises de position dans le talk. Cela a été le cas pour Gilles Verdez, Kelly Vedovelli ou encore Bernard Montiel.

Les EHPAD dynamisent C8

Cyril Hanouna est revenu sur la dernière partie de l’émission sur le témoignage de Bernard. Il a alerté sur la santé de sa maman, résidente dans un Ehpad. De plus, les infirmières veulent parer aux urgences en gavant son aïeule d’antibiotiques. Ce témoignage a choqué les chroniqueurs autour de la table.

Cette partie a convaincu de 20h57 à 21h18 près de 1,86 million de Français soit 8,3% du public. L’émission s’est classée quatrième chaine nationale auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et des 25/49 ans. Sur un an, le talk gagne 1,5 point.

Juste avant l’édition de Touche pas à mon poste a attiré 1,13 million de téléspectateurs ce mercredi 25 janvier 2023 entre 20h11 et 20h57, soit 5% de part d’ marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par H2O Productions est en recul de 0,1 point sur une semaine.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste du lundi au vendredi aux alentours de 19h20 sur C8.