Touche pas à mon poste : censure de Cyril Hanouna sur C8, l’équipe critiquée

Une nouvelle édition de Touche pas à mon poste a été orchestrée par Cyril Hanouna ce mardi 11 mai 2021 sur C8. Une ancienne star de Plus belle la vie comptait parmi les invités du talk-show de la chaîne de la TNT.

Publié le mercredi 12 mai 2021 à 11:21
par
Touche pas à mon poste : censure de Cyril Hanouna sur C8, l’équipe critiquée
©Capture C8 

La situation des discothèques, la venue de Laëtitia Milot mais aussi l’émission Mariés au premier regard ont compté parmi les temps forts de Touche pas à mon poste ce mardi 11 mai 2021 sur C8. Cyril Hanouna a relayé Bernard Montiel, en remplacement de Benjamin Castaldi.

De l’amour pour Gilles Verdez

Gilles Verdez, très fleur bleue quand il s’agit d’amour - bien qu’il attende son propre mariage depuis plus de quatre ans -, est un admirateur de Mariés au premier regard et certains couples lui tapent dans l’œil chaque année. Cette saison, Laure et Mathieu semblent avoir arraché quelques larmes au compagnon de Fatou, comparé à « un canard WC » par Cyril Hanouna : « C’est magnifique, quel homme amoureux ! Il se prosterne à ses pieds, il arrive avec des fleurs. Ce couple respire l’amour ».

Quant à l’ancienne actrice de Plus belle la vie , elle a assuré la promotion de son ouvrage « Sélia », un livre à suspense dans lequel son héroïne, une star de la chanson désireuse d’intégrer la plus grande comédie musicale créée à Paris, est harcelée par un fan obsessionnel.

Lors d’une séquence intitulée « Qui veut gagner des Milot », Cyril Hanouna a refusé de lire et d’afficher une des propositions préparées en amont par l’équipe de production. Il a ainsi préféré censurer cette réponse, comprenant le nom d’un confrère. Il l’a alors remplacé par Michel Cymès, demandant une nouvelle à la régie de ne pas afficher les options initialement prévues autour de la question concernant les phobies de l’invitée.

Bonne performance pour TPMP

Lors du numéro programmé le lundi 11 mai 2021, Cyril Hanouna avait conclu son émission devant 6.3% du public, contre 7.7% pour la P2 de Quotidien, laquelle, s’étend sur soixante minutes. Un écart inférieur à la moyenne de saison.

Ce mardi 11 mai 2021, la deuxième partie de Touche pas à mon poste, proposée de 20h50 à 21h15, a su attirer 1.45 million de curieux, soit 5.9% de part de marché, dont 11.9% des 15/34 ans, 10.5% des 25/49 ans, 8.7% des femmes de moins de 50 ans. Un pic à 1.6 million de personnes a été enregistré en cours de diffusion.

Juste avant, TPMP a retenu l’attention de 865 000 personnes, soit 3.6% du public entre 19h45 et 20h50. Quant au Before, il a pu compter sur 655 000 téléspectateurs, soit 3.3% de part d’audience.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021