Touche pas à mon poste : cette femme célèbre que Cyril Hanouna ne pourra pas avoir en chroniqueuse sur C8 à la rentrée

vendredi 22 juillet 2022 à 16:51 |
Capture C8

Dès le 29 août 2022, Cyril Hanouna fera sa rentrée sur C8 avec Touche pas à mon poste, Face à Baba ainsi que de nouveaux formats. Cependant, ses projets avec une personnalité publique avec laquelle il entretient de très bons rapports seront repoussés.

Après la réélection d’Emmanuel Macron à la tête de la France, le 24 avril 2022, le président de la République a changé de gouvernement. Ainsi, Marlène Schiappa qui a été secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations entre 2017 et 2020 puis ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté jusqu’en mai 2022, n’était plus dans le gouvernement Borne 1.

Lors du quinquennat d’Emmanuel Macron, Marlène Schiappa a cumulé les apparitions dans les médias, notamment aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste et dans Balance ton post où elle avait notamment recueilli les demandes des Gilets jaunes.

D’ailleurs, le mercredi 22 juin 2022, l’ancienne ministre était invitée de Touche pas à mon poste pour évoquer ses projets et son avenir. L’animateur et Marlène Schiappa ont annoncé travailler sur un projet.

Le démenti de Marlène Schiappa

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire people Closer, Marlène Schiappa est revenue sur sa relation avec Cyril Hanouna : « J’aime beaucoup Cyril et c’est vrai qu’on se voit souvent. Je lui fais d’ailleurs régulièrement des retours sur ses émissions et, inversement, lui aussi me conseille beaucoup sur ce que je peux faire, ou non. Son avis est vraiment très précieux. Après, il a été dit que j’allais avoir une émission sur C8… ce qui n’est pas vrai. Il n’en a jamais été question ».

Concernent l’idée de rejoindre la bande de Cyril Hanouna pour être chroniqueuse, Marlène Schiappa déclare : « J’adore les médias, je pense que tout le monde le sait… Mais avec Cyril, on parle plutôt de ce que l’on pourrait monter comme émission pouvant être utile aux femmes ».

En promotion pour son livre « C’est une bonne situation, ça, ministre ? », elle explique avoir « consacré un chapitre entier au travail » accompli avec Cyril Hanouna, « quand j’ai participé à ses émissions, et aux répercussions que cela a entraîné à l’époque. Notamment quand je me suis fait huer au Sénat ».

Marlène Schiappa dans Face à Baba ?

Par ailleurs, Marlène Schiappa affirme avoir eu des propositions d’autres médias « pour travailler à la radio, à la télé et même sur le web. J’ai été blogueuse pendant dix ans dans mon ancienne vie, ça pourrait m’intéresser aussi. Mais je déciderai à la fin de l’été ».

Cependant, la plupart de ces projets ont été bouleversés, voire même gelés. En effet, un peu plus d’un mois après avoir quitté son poste de Ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa a été réintégrée dans le gouvernement, annoncée le 4 juillet 2022, quelques jours après le résultat des élections législatives. Elle est désormais Secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative au sein du gouvernement Borne 2.

Avec ce nouveau poste, Marlène Schiappa ne pourra pas devenir une chroniqueuse récurrente de l’équipe de Cyril Hanouna que ce soit dans Touche pas à mon poste ou même Face à Baba qui va se poursuivre à la rentrée. Reste que de par sa fonction, elle pourra intervenir dans différentes émissions comme elle l’a fait les précédentes années.

De son côté, Cyril Hanouna sera de retour pour une nouvelle saison de Touche pas à mon poste dès le 29 août 2022. Il a d’ailleurs annoncé que l’émission allait se poursuivre jusqu’en 2026.

Mais l’animateur a d’autres projets sur C8. Suite à l’arrêt de Balance ton post , Face à Baba sera à l’antenne un jeudi sur deux en prime avec des invités qui ont fait l’actualité. De plus, il prépare également un nouveau talk en prime avec des artistes, des politiques ou encore des sportifs…

C8    REVUE DE PRESSE    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022