Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce l’arrêt de son émission, C8 se révolte

mercredi 1er juin 2022 à 09:09 |
Capture C8

Cyril Hanouna a dévoilé ses projets pour la saison 2022/2023. L’animateur-producteur s’est avéré conquérant pour C8 lors de la deuxième partie de Touche pas à mon poste le mardi 31 mai 2022.

Dans les prémices d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste , distillée par C8 en access prime time, Cyril Hanouna a accordé une interview au Parisien le mardi 31 mai 2022. Il y a dévoilé ses projets pour la saison 2022/2023.

Cyril Hanouna annonce l’arrêt de Balance ton post

Cyril Hanouna s’est livré à une annonce inattendue. L’animateur-producteur a révélé que l’une de ses émissions ne reviendra pas à la rentrée. Balance ton post, magazine de débats, dont la présentation a été progressivement délaissée à Eric Naulleau, ne connaîtra pas de saison 5 sur C8. Parallèlement à une saison 13 de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna conservera Face à Baba.

Face à Baba, émission qui a été lancée avec succès pour l’élection présidentielle, reviendra sous une nouvelle forme. « Face à Baba va revenir une fois toutes les deux semaines en prime sous une nouvelle formule. On aura plusieurs invités qui ont fait l’actu, de la Première ministre au chef de la sécurité du Stade de France », a expliqué Cyril Hanouna, qui prépare également un jeu d’aventures pour C8.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste en access sur C8 ?

Passé ces annonces, Cyril Hanouna s’est chargé d’orchestrer Touche pas à mon poste sur C8. La première partie de son show, proposée entre 19h48 et 20h51, a suscité l’intérêt d’une moyenne de 814.000 téléspectateurs. Sa part de marché s’est élevée à 4.1% auprès du public âgé de quatre ans et plus. En comparaison au mardi 24 mai, TPMP a accusé un recul de 0.3 point.

Puis, C8 a révolté sa courbe d’audience avec la deuxième partie de Touche pas à mon poste. Dans le détail, celle-ci a recueilli les suffrages d’une moyenne de 1.48 million de Français entre 20h51 et 21h16. Le canal 8 a vu sa part de marché s’établir à 7.2% auprès du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en hausse de 0.9 point par rapport au mardi 24 mai.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »