Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce un Koh-Lanta pour ses chroniqueurs et évoque le retour de Jean-Marc Morandini, C8 progresse

Olivier Sudrot
Publié le 19/10/2016 à 09:28 Mis à jour le 19/10/2016 à 10:00

Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 18 octobre sur C8 marqué par la présence de Michel Drucker.

En début d’émission, l’équipe a donné son avis sur L’amour est dans le pré et sur Koh-Lanta puis est revenue sur la blague de Stéphane Guillon sur le physique de Valérie Damidot. Valérie Bénaïm faisait partie de ceux qui ont critiqué l’humoriste, regrettant une blague facile et pas drôle.

Quelques minutes après, la bande a été interrogée au sujet de l’arrivée de Jean-Marc Morandini sur i>télé. « Il a des tas d’activités annexes. Si j’avais été lui, je me serais démis de moi-même » a jugé Isabelle Morini-Bosc. « On ne parle que de sa présomption à lui. On ne parle pas des présumées victimes. Qu’est-ce que ça leur fait de le voir tous les soirs à la télé ? » regrettait Géraldine Maillet

Cyril Hanouna a ensuite annoncé à ses chroniqueurs qu’ils les enverraient bien sur une île faire leur propre version de Koh-Lanta. « On va partir à l’île Maurice et aux Seychelles. On aura nos règles, je serai votre Denis Brogniart. Ce n’est pas une vanne, il y aura des épreuves. On désignera le meilleur aventurier de Touche pas à mon poste. Ce sera un prime spécial » a indiqué l’animateur.

Touche pas à mon poste a été suivi en moyenne par 1.44 million de téléspectateurs, soit 6.2% des 4 ans et plus, dont 15.2% des 15/34 ans, 11.7% des 25/49 ans et 11.7% des femmes de moins de 50 ans. Une performance en très légère hausse par rapport à la veille.