Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna attaqué, Gilles Verdez pète les plombs, C8 en alerte

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/06/2022 à 09:07 Mis à jour le 15/06/2022 à 09:11

Parallèlement à un pétage de plombs de Gilles Verdez, Cyril Hanouna a dénoncé une prise de guerre dans Touche pas à mon poste le mardi 14 juin 2022. L’audience de C8 s’est voulue contrastée.

Juste après Le 6 à 7, où Benjamin Castaldi a été accompagné de Rachel Bourlier et Emilie Lopez, Cyril Hanouna a orchestré une nouvelle édition de Touche pas à mon poste le mardi 14 juin 2022 sur C8. Il y a fait état d’une attaque émanant de la concurrence.

Cyril Hanouna a révélé que Raymond Aabou, son chroniqueur très populaire auprès des fidèles de Touche pas à mon poste, avait été approché par la concurrence. Selon lui, NRJ et RMC se sont mis en quête de le débaucher. L’animateur star de C8 s’est empressée d’appeler les dirigeants de ces groupes pour dénoncer une prise de guerre.

Gilles Verdez s’emporte violemment contre Danielle Moreau dans TPMP

Un peu plus tard, Danielle Moreau s’est attiré les foudres de Gilles Verdez. Ce dernier a purement et simplement pété les plombs contre sa collègue, qui a pris la défense d’Amber Heard, à l’évocation du procès de Johnny Depp. « Elle n’y connaît rien, elle n’a rien suivi, elle débarque. Rendors-toi, tu nous fais chier ! », a lancé l’ancien journaliste du Parisien à Danielle Moreau.

« Tu ne connais rien à rien. On ne sait même pas pourquoi tu es là. Qu’est-ce que tu fous là ? », a renchéri Gilles Verdez, provoquant l’hilarité des autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste. « Calme-toi ! Arrête de parler un moment… », a lancé Cyril Hanouna à Danielle Moreau. « Mais tais-toi ! Tout le monde te dit de te taire, tu te ridiculises. Tais-toi ! Tu te fais du mal, tu nous fais du mal. J’en ai marre, ça fait des semaines que je ne dis rien… », s’est emporté Gilles Verdez.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Pour son deuxième jour de la semaine, Touche pas à mon poste a récolté des audiences contrastées pour C8. Le show de Cyril Hanouna a établi ses deux parties à une moyenne de 829.000 et 1.46 million de téléspectateurs, soit 4.5% et 7.2% de l’ensemble du public. En comparaison au mardi 7 juin, la chaîne du groupe Canal+ a enregistré un gain de 0.3 point, avant d’être mise en alerte d’une perte de 0.5 point lors de la P2 de TPMP...