Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna au coeur d’un scandale, Gilles Verdez attaque Solveig Halloin sur C8

vendredi 25 novembre 2022 à 09:10 |
Capture C8

Cyril Hanouna a orchestré un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 24 novembre 2022 sur C8. Solveig Halloin a créé une fois de plus l’évènement, sur un débat autour de la corrida. Delphine Wespiser, quant à elle, a raté le coche du test de Miss France.

Depuis le début de la saison, Cyril Hanouna fait parler de lui avec Touche pas à mon poste . En effet, l’animateur de C8 a insulté Louis Boyard, un des députés de la France Insoumise, lors d’un débat, diffusé le jeudi 10 novembre, en direct.

Ce dernier a porté plainte contre lui pour d’injure publique par un moyen de communication au public envers un membre élu au Parlement. Cette infraction est passible d’une amende de 12 000 euros. Cette affaire n’a pas manqué de faire la Une des journaux. En attendant, Cyril Hanouna sera de retour pour un nouveau numéro de son émission ce vendredi 25 novembre 2022.

Delphine Wespiser rate le test de Miss France dans Touche pas à mon poste

La veille, l’animateur a demandé à ses chroniqueurs de faire le test de culture générale de Miss France. SI Jean-Marie Bigard, Danielle Moreau et Gilles Verdez ont bien répondu, Delphine Wespiser n’a pas su répondre à une des questions sur la COP27, parlant d’environnement. Dans le même temps, Benjamin Castaldi a attaqué Matthieu Delormeau puisque ce dernier l’accusé d’avoir eu la grosse tête. Cyril Hanouna a ironisé sur la pique, en lui affirmant à demi-mot qu’il a manqué de répartie.

En seconde partie d’émission, Solveig Halloin ainsi que deux personnes adeptes de la corrida était sur le plateau de Touche pas à mon poste pour évoquer d’une éventuelle interdiction de ce spectacle traditionnel. Delphine Wespiser n’a pu s’empêcher de fustiger le matador en lui parlant de souffrance. Elle n’a pas souhaité le laisser s’exprimer puisqu’elle estime connaitre déjà ce discours depuis de nombreuses années. Cyril Hanouna l’a recadré en lui demandant de respecter son temps de parole.

Cyril Hanouna obligé d’intervenir sur C8

Mais Solveig Halloin a bâillonné les invités contradicteurs en faisant le spectacle avec une main teintée de rouge sang. De plus, elle a obstrué les champs de vision des caméras pour que ses opposants ne soient pas visibles. Elle a tenté également de faire un discours, mais Gilles Verdez l’a attaqué en lui disant que son monologue était incompréhensible. « On ne comprend rien », a-t-il hurlé. Cyril Hanouna, au coeur de ce scandale, a dû rendre l’antenne, pendant que cette dernière ne faisait que monopoliser la parole.

L’émission a été suivie par 922 000 personnes de 20h09 à 20h56 puis 1,63 million de téléspectateurs jusqu’à 21h12. Le divertissement a donc attiré respectivement 4% et 7,2% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Après les scores à haut niveau de la semaine précédente, le programme orchestré par les équipes de H2O Productions est en baisse de 1 et 0,8 point.

Cyril Hanouna est de retour aux commandes de TPMP ce vendredi 25 novembre 2022 aux alentours de 18h40 sur l’antenne de C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »