Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna contrarié, Gilles Verdez piégé sur C8

samedi 29 octobre 2022 à 09:07 |
Capture C8

Ce vendredi 28 octobre 2022, Cyril Hanouna était aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. En parallèle, l’animateur a lancé une nouvelle émission…

Ce vendredi 28 octobre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a fait la promotion de sa nouvelle émission : Objectif Top 100 . Dans ce programme disponible depuis ce jour sur le site MyCanal, l’animateur est suivi par plusieurs caméras dans son objectif de faire partie des 100 meilleurs joueurs de padel, sport qu’il pratique et dont il fait régulièrement la promotion.

Alors qu’il diffuse un extrait où il joue un match exhibition sur le Central de Roland Garros, Cyril Hanouna explique que lors de cet épisode, il y a « un truc qui ne passe pas » et affirme avoir été contrarié. La raison de cette contrariété est à découvrir dans Objectif Top 100 sur MyCanal.

Cyril Hanouna ment à Gilles Verdez, témoignage choc sur C8

Par ailleurs, au cours de l’émission, Cyril Hanouna a piégé Gilles Verdez. Il a juré que lorsqu’on cherche le nom du chroniqueur sur le moteur de recherche Google, le premier résultat est : « Gilles Verdez cocu au Sénégal ». Bien que l’animateur maintient que c’est un vrai résultat, cela est faux.

Cette édition de Touche pas à mon poste a également été marquée par la venue de Jean-François Clervoy, astronaute français. L’animateur a ensuite évoqué l’affaire des pizzas Buitoni après les révélations du reportage d’ Envoyé spécial , diffusé la veille sur France 2. En fin d’émission, Akim, le père du petit Yanis décédé après avoir été percuté par une conductrice, a témoigné suite à la non sanction de la justice contre la conductrice.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie de Touche pas à mon poste , diffusée entre 20h10 et 20h53, a réuni 795 000 personnes, soit 4% de l’ensemble du public. Le talk est en hausse de 0,1 point sur une semaine.

La P2, proposée entre 20h53 et 21h14, a convaincu 1,39 million de téléspectateurs, soit 6,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission perd 0,2 sur une semaine mais atteint 11.5% auprès des femmes de moins de 50 ans, soit un record de saison pour un vendredi sur cette cible convoitée. C8 est alors la troisième chaine nationale auprès de ce public.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »