Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait une annonce surprenante, Benjamin Castaldi au coeur d’une polémique sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/10/2022 à 09:12 Mis à jour le 18/10/2022 à 09:56

Ce lundi 17 octobre 2022, Cyril Hanouna a entamé une nouvelle semaine aux commandes de Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, Benjamin Castaldi est revenu sur son message polémique concernant les grévistes.

Ce lundi 17 octobre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le lancement de la nouvelle saison de la Star Academy ou encore sur les nouveaux mots qui ont fait leur entrée dans le dictionnaire.

Par ailleurs, Cyril Hanouna a annoncé le lancement d’ Objectif top 100 dès le 28 octobre sur le site de My Canal. Cette série documentaire suit l’animateur depuis plusieurs mois dans sa progression au padel. Il a pour objectif d’être dans le top 100 Français de ce sport de raquette.

Benjamin Castaldi répond à la polémique

Au cours de ce numéro, Cyril Hanouna recevait Fabien Villedieu, délégué syndical Sud-Rail et Yassine Jioua, de la CGT RATP Bus, afin d’évoquer la grève qui a lieu ce mardi 18 octobre. Par ailleurs, sur ce sujet, Benjamin Castaldi, qui a été récemment invité chez Pascal Praud, a fait polémique ce week-end en publiant un message sur Instagram où il propose « une pipe, un mars et un bounty » suite à la réclamation de la CGT de Total Energies.

Le chroniqueur a justifié son message en expliquant que dans ce secteur ils sont mieux loti que certaines personnes, en gagnant jusqu’à 3000 euros par mois, ce qui n’est pas le cas de beaucoup d’autres métiers. Par ailleurs, en fin d’émission, Cyril Hanouna recevait Lina suite à son passage la veille dans Zone Interdite sur M6. Elle a vécu des sévices durant 4 ans dans une famille d’accueil avec sa petite sœur et a livré un témoignage bouleversant.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie de Touche pas à mon poste , diffusée entre 20h10 et 20h52, a réuni 1,19 million personnes, soit 5,1% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,5 point sur une semaine.

La P2, proposée entre 20h52 et 21h15, a convaincu 1,78 million de téléspectateurs, soit 7,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk gagne 1 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.