Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce un drame, une défaite humiliante pour Kelly Vedovelli, chaos sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/10/2022 à 09:08

Ce lundi 10 octobre 2022, Cyril Hanouna a entamé une nouvelle semaine aux commandes de Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, l’animateur a reçu un message de Didier Deschamps après une erreur…

Ce lundi 10 octobre 2022, Cyril Hanouna, qui a annoncé être blessé au genou, a pourtant débuté l’animation de Touche pas à mon poste très en forme sur C8. L’animateur a chanté du Johnny Hallyday et s’est pris pour une rock star en allant dans le public et en sautant sur la table.

Puis, lors d’un jeu, Kelly Vedovelli a perdu et a eu pour gage de porter une tête de rat. Par ailleurs, Cyril Hanouna recevait Henock Cortes, artiste gitan, qui a poussé un coup de gueule contre le reportage sur les forains dans Capital , diffusé la veille sur M6.

Cyril Hanouna corrigé en direct par Didier Deschamps

Cyril Hanouna a ensuite évoqué la coupe du monde qui aura lieu dès fin novembre au Qatar. Alors que la compétition est en pleine polémique, TF1 a fait disparaître la mention « Qatar » dans sa nouvelle bande-annonce. Puis, Géraldine Maillet a expliqué qu’il y a de plus en plus d’annonceurs qui souhaitent se désister. Cyril Hanouna affirme alors que ce serait un drame pour TF1.

L’animateur évoque même un séisme pour la chaîne. En effet, la diffusion d’une coupe du monde coûte très cher et si les annonceurs n’y vont pas lors de la diffusion des matchs, cela pourrait être un drame financier pour TF1. Cyril Hanouna explique que ce serait la même chose pour M6.

Mais, « Baba » fait une erreur puisque la Six ne diffuse pas la Coupe du monde. Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a laissé un message à Cyril Hanouna pour lui dire de « bosser ses fiches » rappelant que TF1 et BeIn sont les seuls diffuseurs de l’événement en plein direct de Touche pas à mon poste .

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Lors de la première partie de Touche pas à mon poste , diffusée entre 20h09 et 20h52, Cyril Hanouna recevait l’ancien espion du KGB, Sergueï Jirnov, afin d’évoquer les dernières frappes à répétition de Vladimir Poutine en Ukraine. Le début d’un chaos a alors été évoqué. Cette partie a réuni 1,07 million de personnes, soit 4,6% de l’ensemble du public. Le talk est en baisse de 1 point sur une semaine.

La seconde partie de l’émission, proposée entre 20h52 et 21h17, a été marquée par le témoignage poignant de Mélody, mère de Rudy, lycéen handicapé qui vit l’enfer avec des agressions à répétition. Cette édition a été suivie par 1,55 million de téléspectateurs, soit 6,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme perd 0,9 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.