Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait une annonce inquiétante, C8 bouleversée

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/10/2022 à 17:46

Ce lundi 10 octobre 2022, Cyril Hanouna entamera une nouvelle semaine à la tête de Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, l’animateur a annoncé être inquiet suite à une douleur physique…

Ce lundi 10 octobre 2022, Cyril Hanouna sera aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste dès 18h40 sur C8. Par ailleurs, la veille, le dimanche 9 octobre, l’animateur a écrit sur Twitter avoir une petite douleur au genou et se dit inquiet. En revanche, malgré cette annonce inquiétante, il promet de « tout donner même sur une jambe ».

Dans son tweet, Cyril Hanouna explique avoir fait beaucoup de sport pour « évacuer » ce qu’il a mangé chez sa mère durant les fêtes juives. Il a d’ailleurs été remplacé à la tête de Touche Touche pas à mon poste par Benjamin Castaldi, en raison du jeûne de Kippour, mardi dernier.

Changement radical pour Face à Baba avec Cyril Hanouna sur C8

Par ailleurs, dès le jeudi 20 octobre, Cyril Hanouna lancera en prime sur C8 la nouvelle formule de Face à Baba . Cette émission qui a été diffusée en période d’élection présidentielle la saison dernière a été un succès. Ainsi, pour ce retour, l’animateur recevra comme premier invité Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur.

De plus, dans cette nouvelle formule, le public sera équipé de boîtier pour réagir aux propos de l’invité. La seconde partie de Face à Baba sera consacrée aux artistes qui font l’actualité. Un changement donc par rapport au format initial du programme qui était uniquement sur la politique à l’origine. Dans cette seconde partie plus divertissante, il y aura des happenings, des surprises ou encore des interviews décalées. Un bouleversement donc pour le programme de C8.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste ?

Par ailleurs, le vendredi 7 octobre, Cyril Hanouna était aux manettes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste . La première partie, diffusée entre 20h10 et 20h52, a réuni 920 000 personnes, soit 4,6% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,1 point.

La seconde partie, proposée entre 20h52 et 21h16, a attiré 1,51 million de téléspectateurs, soit 7,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk reste stable.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.