Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en couple, un chroniqueur exclu, C8 plonge

jeudi 16 juin 2022 à 09:08 |
Capture C8

Ce mercredi 15 juin 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a notamment révélé être en couple…

Ce mercredi 15 juin 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait Didier Bourdon et Pef pour la promotion du film “L’homme parfait” . Les chroniqueurs ont complimenté cette comédie et ont évoqué les relations de couple. Matthieu Delormeau en a profité pour rappeler que Cyril Hanouna est célibataire puisque l’animateur avait annoncé il y a quelques mois être célibataire pour deux ans.

Mais, l’animateur affirme que cela a changé, laissant donc entendre qu’il est en couple. De ce fait, cette révélation a suscité la curiosité des chroniqueurs, mais Cyril Hanouna a souhaité ne donner aucun détail. A plusieurs reprises, il annonce : “Je ne suis pas célibataire” sans en dire plus.

Cyril Hanouna vire Guillaume Genton, un sujet avorté dans Touche pas à mon poste sur C8

L’émission a été marquée par le témoignage de Walid, un habitant d’un immeuble qualifié d’hanté à Fontenay-Aux-Roses. La plupart des résidents ressentent des esprits et vivent des situations paranormales comme la télévision qui s’allume. Cela dure depuis trois ans après la mort d’un habitant. Certaines personnes de l’immeuble sont en dépression et souhaitent être relogées.

Jean-Didier, médium et chasseur de fantômes était présent sur le plateau pour apporter son expertise sur le sujet. Au cours de son intervention, Guillaume Genton a été pris d’un fou rire entraînant Cyril Hanouna. De ce fait, l’animateur a pris la décision d’exclure le chroniqueur du plateau. Guillaume Genton, qui animera la matinale de Virgin à la rentrée, n’est jamais revenu au cours du programme.

Par ailleurs, Cyril Hanouna devait recevoir une nouvelle fois Laurent, accusé de mensonges après l’histoire de la maison squattée. Mais, le sujet n’a jamais eu lieu faisant ainsi durer la séquence sur l’immeuble hanté entre 20h26 et 21h17 (avec des coupures pubs). En fin d’émission, Cyril Hanouna annonce juste qu’il reparlera demain de la maison squattée et de Laurent.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste ?

La première partie de Touche pas à mon poste a réuni 750 000 personnes, soit 4,1% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,7 point sur une semaine.

La P2 a convaincu 1,29 million de téléspectateurs, soit 6,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk perd 1,2 point sur une semaine. Ainsi, C8 plonge notamment en raison du beau temps où les gens sont moins devant la télévision.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022