Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna remplacé par un chroniqueur de C8, un retour impossible pour Camille Combal

lundi 6 juin 2022 à 12:48 |
Capture C8

Ce lundi 6 juin 2022, malgré la Pentecôte, Cyril Hanouna animera une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, un chroniqueur de l’émission devrait être moins présent à la rentrée prochaine…

Ce lundi 6 juin 2022, Cyril Hanouna officiera en direct dans Touche pas à mon poste sur C8, malgré ce lundi de Pentecôte. Par ailleurs, autour de la table, il devrait y avoir comme à chaque émission, Guillaume Genton. Mais, ce dernier pourrait être moins présent à la rentrée…

Guillaume Genton succède à Cyril Hanouna et Camille Combal

Ce mois de juin est la période du mercato télé et radio. Ainsi, dès la rentrée, Guillaume Genton débarque à la radio pour animer la matinale de Virgin. Il succède à Manu Payet, qui n’a pas rempilé pour une troisième saison. Cyril Hanouna devrait produire la matinale. Le chroniqueur de TPMP a déjà fait de la radio notamment sur Europe 1. De ce fait, Guillaume Genton va devoir se lever tôt et pourrait donc être moins présent autour de la table dès la rentrée prochaine sur C8.

Ainsi, Guillaume Genton succède à Manu Payet à la tête de la matinale, mais également à Cyril Hanouna. L’animateur a officié sur la station entre 2011 et 2013. Puis, après une saison avec Christophe Beaugrand, Camille Combal, alors chroniqueur phare de Touche pas à mon poste , s’est installé à la matinale de Virgin pendant plusieurs années. Un retour de Camille Combal est donc pour le moment impossible au sein de la radio où les audiences de son émission étaient très bonnes.

Un projet avorté pour Cyril Hanouna ?

Actuellement, Guillaume Genton tente de composer son équipe pour la rentrée et Benjamin Castaldi ne devrait pas en faire partie. Par ailleurs, depuis son départ de Virgin, Cyril Hanouna semble garder une influence au sein de la radio. L’animateur avait officié dès la rentrée 2013 sur Europe 1, appartenant au même groupe (Lagardère), pendant trois saisons avec “Les pieds dans le plat” avec certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste .

Puis, l’animateur de TPMP a produit la matinale de Camille Combal sur Virgin. De plus, après avoir co-animé la matinale entre 2011 et 2012 avec Cyril Hanouna, Enora Malagré, chroniqueuse phare de TPMP à cette époque, avait eu sa propre émission de radio sur Virgin, entre 2013 et 2015 avec Enora le soir. Jean-Michel Maire faisant d’ailleurs partie des chroniqueurs.

De plus, Cyril Hanouna a souvent évoqué dans Touche pas à mon poste , l’idée d’un retour en radio. Mais, il semble avoir renoncé car aucun projet n’a été annoncé pour la rentrée. En revanche, avec l’arrivée de Guillaume Genton à la tête de la matinale de Virgin radio, l’influence de Cyril Hanouna sur la station semble se poursuivre…

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »