Touche pas à mon poste : un chroniqueur succède à Cyril Hanouna, audience pénalisante pour C8 ?

samedi 28 mai 2022 à 09:52 |
Capture C8

Ce vendredi 27 mai 2022, C8 proposait un best-of de Touche pas à mon poste. Par ailleurs, Guillaume Genton, chroniqueur de l’émission, va être promu animateur d’une matinale radio…

Ce vendredi 27 mai 2022, pour le deuxième jour consécutif, C8 proposait un best-of de Touche pas à mon poste . Cyril Hanouna avait animé en direct l’émission de lundi à mercredi avant de basculer en best-of en raison de ce week-end de l’ascension.

Son concurrent, Yann Barthès, a lui été en best-of tout au long de la semaine sur TMC avec Quotidien . Cyril Hanouna reviendra en direct dès ce lundi 30 mai en access prime-time pour une nouvelle édition en direct de Touche pas à mon poste sur C8.

Guillaume Genton sur les traces de Cyril Hanouna

Par ailleurs, dès la rentrée, Guillaume Genton, chroniqueur présent tous les jours dans Touche pas à mon poste depuis plus de deux ans, va animer la matinale de Virgin Radio en succédant à Manu Payet. Le chroniqueur avait déjà officié sur Europe 1 comme journaliste médias.

Ainsi, Guillaume Genton présentera la matinale de la radio musicale. Il succède notamment à Cyril Hanouna puisque quelques années plus tôt, entre 2011 et 2013, le présentateur de TPMP officiait sur la station comme animateur de la matinale. Après un bref passage de Christophe Beaugrand, Camille Combal, alors chroniqueur phare de Touche pas à mon poste , a animé la matinale de Virgin radio pendant plusieurs années.

Enora Malagré avait également co-animé la matinale pendant un an avec Cyril Hanouna. Elle avait ensuite, accompagnée notamment de Jean-Michel Maire, présenté entre 2013 et 2015, sur la station, Enora le soir . De ce fait, avec l’arrivée de Guillaume Genton, la matinale de la radio sera une nouvelle fois marquée par l’esprit Touche pas à mon poste .

Quelle audience pour le best-of de Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie du best-of de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h42 et 20h52, a réuni 386 000 fidèles, soit 2,3% de l’ensemble du public. La P2 a passionné 626 000 téléspectateurs, soit 3,3% de part de marché sur les quatre ans et plus.

En proposant un best-of, C8 se retrouve logiquement pénalisée en perdant respectivement 1,4 et 2,6 points sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver dès ce lundi 30 mai en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022