Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi évince Matthieu Delormeau après son départ choc, une décision radicale pour Cyril Hanouna sur C8

samedi 21 mai 2022 à 09:07 |
Capture C8

Ce vendredi 20 mai 2022, Benjamin Castaldi était aux commandes de Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, Cyril Hanouna a annoncé faire son retour à la tête de l’émission pour les prochains vendredis.

Ce vendredi 20 mai 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, contrairement à ce qu’avait annoncé Cyril Hanouna en début de semaine, Benjamin Castaldi était une nouvelle fois aux commandes de l’émission. Cela fait plusieurs vendredis que le chroniqueur remplace l’animateur.

Sur Twitter, Cyril Hanouna a expliqué son absence : « Les chéris d amour malheureusement je ne serais pas là ce soir mais je serais là tous les autres vendredi à part sem pro car pont ! J’ai un bail important avec lino et Bianca ! Je vous aime fort et Benjamin Castaldi mon ami sera là ce soir ». Ainsi, dès le vendredi 3 juin, Cyril Hanouna devrait reprendre les commandes de TPMP le vendredi.

Benjamin Castaldi remplace Matthieu Delormeau, scandale sur C8

Au cours de cette édition de Touche pas à mon poste sur C8, Benjamin Castaldi est revenu sur le scandale alimentaire concernant les marques Buitoni et Kinder. Neuf plaintes ont déposé et Bernard Montiel a jugé ce scandale « honteux » et a remis en cause le manque de réactions de la part des groupes industriels.

Par ailleurs, en fin d’émission, Benjamin Castaldi a annoncé qu’il animerait TPMP People , ce samedi 21 mai à 19h10. Il évince ainsi Matthieu Delormeau, qui fera son retour lundi dans Touche pas à mon poste . Pour rappel, le chroniqueur a quitté le plateau, dans l’édition du jeudi 19 mai, après un violent clash avec Gilles Verdez. Cyril Hanouna a demandé à son chroniqueur de se reposer.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sans Cyril Hanouna sur C8 ?

La première partie de Touche pas à mon poste , avec donc Benjamin Castaldi à l’animation, a réuni 636 000 personnes, soit 3,7% de l’ensemble du public. L’émission perd 0,1 point sur une semaine. La P2 du programme a réuni 1,09 million de téléspectateurs, soit 5,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est également en baisse de 1 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »