Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna à bout de nerfs sur C8, une chroniqueuse sévèrement rappelée à l’ordre 

vendredi 20 mai 2022 à 15:38 |
Capture C8

Ce jeudi 19 mai 2022, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur est revenu sur l’altercation entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, survenue la veille.

Ce jeudi 19 mai 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur l’altercation entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau. La veille, ce dernier s’est emporté violemment et a même quitté le plateau face aux positions de Gilles Verdez. Le sujet de la discorde concernait Idrissa Gueye, un joueur du PSG ayant refusé de porter un maillot en soutien à la lutte contre l’homophobie.

Ainsi, malgré l’absence de Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna est revenu sur cette séquence et a annoncé que son chroniqueur n’animera pas TPMP People , ce samedi 21 mai à 19h10 expliquant lui avoir demandé de se reposer et qu’il reviendra la semaine prochaine.

En revanche, il félicite Gilles Verdez d’être présent sur le plateau et dira plusieurs fois à ses chroniqueurs qu’il n’apprécie pas les comportements des starlettes car les stars ce sont les téléspectateurs. Pour lui, il faut tenir son poste quoiqu’il arrive.

Tensions avec Géraldine Maillet, Cyril Hanouna agacé sur C8

Cyril Hanouna explique également que les chroniqueurs ne doivent pas prendre parti pour Gilles Verdez ou Matthieu Delormeau. Quelques secondes plus tard, Géraldine Maillet prend sa pancarte, mais Cyril Hanouna rappel sévèrement à l’ordre sa chroniqueuse : « J’ai dit qu’on faisait pas ça merci ! ». Plus tard, elle demande : « On ne peut pas défendre Matthieu ? ». L’animateur répond que « non », il ne peut pas être défendu sur sa fragilité.

Hugo Manos, chroniqueur de TPMP People , défend Matthieu Delormeau et ne comprend pas les réactions de Gilles et Raymond. Le débat sur Idrissa Gueye a alors repris sur le plateau. Le ton est monté notamment entre Raymond et Hugo Manos.

Cyril Hanouna perd le contrôle du débat et à bout de nerfs, il en peut plus que tout le monde parle en même temps et d’entendre « trop de conneries », il rend l’antenne agacé et dans la précipitation il lance : « Allez merci mes chéris, à lundi, allez salut » alors que Raymond et Hugo s’étripent encore. Pourtant, en début de semaine, Cyril Hanouna avait annoncé qu’il animerait l’émission de vendredi au lieu de Benjamin Castaldi.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie de Touche pas à mon poste a été suivie par 812 000 fidèles, soit 4,3% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,3 point sur une semaine. La P2 a réuni 1,5 million de téléspectateurs, soit 7,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme stagne en comparaison au jeudi 12 mai.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022