Touche pas à mon poste : un retour inattendu, tensions et scandale, Cyril Hanouna renverse C8

vendredi 27 mai 2022 à 09:26 |
Capture C8

Cyril Hanouna a accusé des audiences en forte baisse pour C8 avec Touche pas à mon poste à la défaveur d’un basculement en best of le jeudi 26 mai 2022.

En ce jour férié de l’Ascension, C8 a revu sa programmation en access prime time le jeudi 26 mai 2022. Au lendemain d’avoir offert des audiences conquérantes à sa chaîne, Cyril Hanouna a basculé Touche pas à mon poste en best of.

De Star Academy aux piqûres en boîte de nuit

Dans la foulée d’un bêtisier, venu en remplacement du 6 à 7 en pré-access prime time, Cyril Hanouna a distillé une sélection des meilleurs moments de Touche pas à mon poste . En première partie, un focus a été réalisé sur le retour inattendu de Star Academy sur TF1. Des tensions sont apparues en plateau à l’évocation des salaires des candidats de télé-réalité.

Puis, Didier Raoult s’est invité à l’antenne de C8. Le professeur marseillais a livré ses vérités autour de l’épidémie de Covid-19. Pour sa deuxième partie, Touche pas à mon poste s’est centré sur le scandale des piqûres en boîtes de nuit. Le docteur Jimmy Mohamed, ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans Balance ton post, a livré un témoignage édifiant et révoltant en plateau.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste en best of sur C8 ?

Sans surprise, le basculement de Touche pas à mon poste en best of a eu un effet renversant sur la courbe d’audience de C8. La chaîne de Canal+ a vu sa moyenne s’orienter sensiblement à la baisse. Son show quotidien n’a pas excédé la curiosité de 372.000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble du public, entre 19h43 et 20h49.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont ensuite pu compter sur la présence de 700.000 téléspectateurs, soit 3.5% de l’ensemble du public, pour leur deuxième partie, étendue entre 20h49 et 21h13. Si l’on se réfère à ses scores du jeudi 19 mai, jour où il était en inédit, Touche pas à mon poste a accusé des audiences en forte baisse. Ses pertes se sont élevées à 2.3 et 3.7 points...

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022