Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna stupéfié par un invité, une chroniqueuse en larmes, C8 sanctionnée ?

jeudi 26 mai 2022 à 09:08 |
Capture C8

Ce mercredi 25 mai 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’émission a été marquée par le débat sur la libération du chanteur Jean-Luc Lahaye.

Ce mercredi 25 mai 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait Nicolas Waldorf, qui officie chaque jour dans Incroyables transformations sur M6. L’animateur est notamment revenu sur le fait que les femmes se sentent plus complexées par les photos que les hommes.

De ce fait, Danielle Moreau a avoué être “complexée depuis toujours”. Cyril Hanouna a rassuré sa chroniqueuse : “Danielle, faut que tu reprennes confiance en toi. Je te le jure que tu es vraiment une belle femme, je ne te charrie pas. Je te jure que tu es magnifique et je le pense vraiment”. La chroniqueuse est en larmes après les propos réconfortants du présentateur.

Cyril Hanouna sous le choc après les propos d’un invité

La fin d’émission a été marquée par un débat sur Jean-Luc Lahaye. Après sept mois de prison pour des accusations de viols et d’agressions sur mineures, le chanteur star des années 80 est sorti. Le thème du débat était : “Comprenez-vous que Jean-Luc Lahaye soit déjà libre ?” Pour parler de ce sujet, Dominique Richet, ami intime du chanteur, a provoqué la stupéfaction de Cyril Hanouna, de ses chroniqueurs et de Karl Zéro, engagé contre la pédocriminalité.

Dominique a déclaré : “Moi mon slogan, je vais vous dire un truc quand j’étais gamin, je leur disais (aux gamines qui draguaient) : vous voulez toucher la vedette ? Faut toucher la bébête. Mais, maintenant, il va falloir se mettre un QR code sur la bite ou sur la foufounne pour savoir avec qui on va, comment on fait”. Des propos scandaleux pour l’animateur de C8.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie de Touche pas à mon poste a réuni 834 000 personnes, soit 4,3% de part d’audience. L’émission est en baisse de 0,1 point sur une semaine. La P2 a attiré 1,47 million de téléspectateurs, soit 7,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le programme gagne 0,3 point sur une semaine.

Ainsi, C8 ne se retrouve pas sanctionnée, malgré qu’en raison de l’ascension, plusieurs Français étaient en week-end dès ce mercredi soir. Touche pas à mon poste basculera en best-of jusqu’à la fin de la semaine.

Touche pas à mon poste sera de retour en direct le lundi 30 mai en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022