Touche pas à mon poste : scandale chez Cyril Hanouna, C8 impactée ?

En misant sur les affaires Ary Abittan et Jean-Luc Lahaye, Cyril Hanouna a fragilisé l’audience de C8 avec Touche pas à mon poste le mercredi 3 novembre 2021.

Publié le jeudi 4 novembre 2021 à 09:09
par
Touche pas à mon poste : scandale chez Cyril Hanouna, C8 impactée ?
©Capture C8  

Ce mercredi 3 novembre 2021, C8 commandait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time. Cyril Hanouna a fait insuffler un vent de scandale sur le plateau de son show quotidien en apportant des précisions sur les affaires Ary Abittan et Jean-Luc Lahaye.

L’affaire Ary Abittan (encore) dans TPMP

Au lendemain d’avoir contribué à un record d’audience de saison pour C8, l’affaire Ary Abittan s’est de nouveau invitée dans Touche pas à mon poste. Le comédien et humoriste a été mis en examen pour viol suite à une plainte déposée par une jeune femme, avec qui il entretenait une relation.

Guillaume Genton a contacté l’avocat de la victime. « Ce ne serait pas uniquement une affaire de viol, mais également de violences. L’avocat parle d’une violence inouïe », a-t-il expliqué, tout en indiquant que la victime présumée se dit traumatisée physiquement et moralement par les faits.

Jean-Luc Lahaye en garde à vue pour viol

Cyril Hanouna s’est ensuite penché sur un autre scandale. Jean-Luc Layahe, ex-gloire des années 80, a été placé en garde à vue pour « viols et agressions sexuelles sur mineur de plus de 15 ans » ainsi que « corruption de mineur ». Le chanteur est soupçonné d’avoir sexuellement abusé de deux adolescentes âgées de 16 et 17 ans à l’époque des faits en 2013-2014.

Alors que Valérie Bénaïm se réjouissait de la libération de la parole, Géraldine Maillet a dénoncé une faille du système policier et judiciaire. « Quand on porte plainte, ça ne marche pas parce qu’il y a des fuites et que la justice est longue. On a l’impression que ça va plus passer par les réseaux sociaux que la justice. C’est une faillite globale des institutions... », a-t-elle déploré.

La P2 de Cyril Hanouna recule

Côté audience, Touche pas à mon poste s’est orienté à la baisse. Dans la foulée d’une première partie, où un record de saison a été établi en présence de 1.04 million de Français (4.6% du public), les débats autour des affaires Ary Abittan et Jean-Luc Lahaye ont intrigué 1.53 million de téléspectateurs. La part de marché s’est établie à 6.5% auprès de l’ensemble du public, soit un score en baisse de 1.6 point par rapport à mardi.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021